MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilSite du club - Page 3 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Site du club

Aller en bas 
+6
team jb concept
Junior Z
pch4x4
ben44
Thefly46
Fred-admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:56

Si tu veux tu peux sinon je te proposerais pas What a Face

de doute façon à vendredi je prendrais peut etre mon appreil photo si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
valdo




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : saint ouen
Date d'inscription : 06/04/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:27

Thefly46 a écrit:
Merci ben, mais je ne voudrais pas "piquer" des photos qui sont parues sur d'autres sites comme rc4ever. Je recherche plutot des photos perso...

Je passe par là, et je fais partie comme Benjamin du team RC4EVER, et je te confirme Sylvain que tu peux te servir . Si jamais tu veux également les originaux (sans copyright) nous les avons, n'hésite surtout pas je te le répète.

RC4 et MCCD sont des sites amis non !! alors sers toi ou j'vais remplir un seau d'eau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:08

Ok ok ok, je m'incline... Merci les gars... Effectivement Rc4ever et le MCCD sont amis...

Je me servirai mais je n'ai pas besoin des photos sans copyright, je prefere laisser le logo d'appartenance...

Je ferai ça quand j'aurai unb peu plus de temps... dans 50 ans... Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:26

Pour info, je m'exerce sur photoshop et je commence à faire des choses assez simples et je mers sers du site du club pour mes experiences... Le but étant de faire evoluer un peu le design vers quelque chose de plus classe tout en gardant l'esprit actuel...

Mon premier essai a été sur le logo du club sur la page d'accueil en essayant de creer un reflet...

http://clubmccd.free.fr/

Tout ceci evoluera en fonction de mes progrès, mais en attendant, n'hesitez pas à me donner vos avis et vos idées...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:37

Bonsoir Sylvain
Justement je comptais attendre l'AG pour t'en parler mais puisque nous y sommes.
Sympa ton reflet sur le logo, par contre je trouve la page d'accueil assez fade.
Pourrait on pas mettre une photo concernant chaque rubrique formant une colonne de haut en bas sur la gauche de la page et en face de ces mêmes photos, donc sur la droite le titre de la rubrique dans un petit lettrage bien cool.
De même mettre en couleur ou en valeur les titres des rubriques du Fofo.
Des idées parmi tant d'autres (qui ne fusent tout de même pas trop) mais je pense a essayer de mettre en œuvre pour voir TON travail de plus en plus aboutit et toujours pour le bien du MCCD.
Merci, bernard
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:52

Effectivement, le relookage des boutons est une chose que je prevois...

En revanche, pour le moment, je ne presenterai pas les categories de haut en bas car vu les problemes d'alignement en fonction des differentes resolutions d'ecran que j'ai sur le reportage de la course de noel, ça risque d'etre un beau bordel... Ca pourra peut etre se faire quand j'aurai trouvé la solution. Je suis d'ailleurs aidé par le webmaster de RC4ever qui va m'envoyer le fichier source d'un de leur reportage pour voir comment il est construit... le partenariat a du bon...

En tous cas bernard, tu as des idées et ça c'est bien... n'hesites pas à mettre tes idées sur papier et on pourra en discuter lors de l'AG...

Par contre, comme je le disais, le look du site s'ameliorera en fonction de mes progrès sur Photoshop... et la bete n'est pas facile à apprivoiser...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:30

Thefly46 a écrit:
Effectivement, le relookage des boutons est une chose que je prevois...

En revanche, pour le moment, je ne presenterai pas les categories de haut en bas car vu les problemes d'alignement en fonction des differentes resolutions d'ecran que j'ai sur le reportage de la course de noel, ça risque d'etre un beau bordel... Ca pourra peut etre se faire quand j'aurai trouvé la solution. Je suis d'ailleurs aidé par le webmaster de RC4ever qui va m'envoyer le fichier source d'un de leur reportage pour voir comment il est construit... le partenariat a du bon...

En tous cas bernard, tu as des idées et ça c'est bien... n'hesites pas à mettre tes idées sur papier et on pourra en discuter lors de l'AG...

Par contre, comme je le disais, le look du site s'ameliorera en fonction de mes progrès sur Photoshop... et la bete n'est pas facile à apprivoiser...

Wink

Bravo et encore merci a toi pour tout ce que tu fait pour le site et le fofo du MCCD, du travail et quel travail Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:07

Allez, encore des essais que j'ai réalisé sur le logo à voir sur la page d'accueil

http://clubmccd.free.fr/

et aussi dans une page dédiée dans la partie galerie:

http://clubmccd.free.fr/galerie_Logo_MCCD.html

J'en ferai d'autres histoire de m'exercer et je vous ferai profiter de mes experiences...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev78




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:48

je te dis bravo sylvain, pour photoshop ça va venir tranquillement, mais une fois que tu aura capter comment il fonctionne sa deviendra de la rigolade pour toi.

sinon je viens de regarder tes dernier logo et franchement ils sont super, surtout l'avant dernier et le dernier tout en bas de la page, il est magnifique avec ce petit effet plastifier si je ne me trompe pas.

bravo a toi beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdesign.fr
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:31

Merci Kevin... c'est effectivement un effet plastifier...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:13

J'ai des photos mais je pense qu'il vaut mieux que je te les passe sur un clés USB lors d'un prochain entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:42

ou pendant l'ag aussi... Je prendrai mon netbook...
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:55

Pour information, je suis en train de travailler sur une version V3 du site Internet.

Pour memoire:

Version V1: http://clubmccd.free.fr/index_ancien.htm
Version V2: http://clubmccd.free.fr/

Le style ne sera pas boulversé mais quelques optimisations sont en cours de developpement:

- Modification de la banniere pour la rendre plus petite afin de laisser plus de place pour l'affichage du contenu des pages.
- Ajout d'illustrations pour accompagner les liens de la page "Galerie" par exemple.
- Le contenu est meme à nouveau en cours de reflexion.

Biensur, si vous avez des idées, qu'elles soient graphiques, ou meme sur le contenu du site, n'hesitez pas à les communiquer.

Pour info, l'acces à la premiere version du site internet, pour l'instant disponible sur la page d'accueil du site en ligne (V2) sera supprimé lors de la mise en ligne de la version V3. Une copie sera biensur gardée sur mon PC perso.

Bref, à voir avec el presidenté, mais nous devrions avoir un peu de temps lors de l'assemblée generale de samedi pour parler du site, vous pouvez donc deposer vos idées en vrac et on les abordera. J'aurai aussi mon mini pc avec la version V3 en cours de developpement.

@+++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:26

Toujours au boulot Sylvain, bravo à toi et quel dévouement. Laughing
A vendredi ou samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:47

A quand la toute dernière version de la page d'accueil ?
Je pense que tu peut la mettre en service sans problème car elle est bien réussie.
Peut être un petit texte en dessous la banderole du bas histoire de meubler un peut plus et être au top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:27

La nouvelle version de la page d'accueil sera mise en ligne en meme temps que la Version 3 du site car les boutons risquent aussi de changer, pas forcement dans leur design mais d'autres risquent de voir le jour... c'est encore en reflexion.

Ca va venir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:58

Thefly46 a écrit:
La nouvelle version de la page d'accueil sera mise en ligne en meme temps que la Version 3 du site car les boutons risquent aussi de changer, pas forcement dans leur design mais d'autres risquent de voir le jour... c'est encore en reflexion.

Ca va venir... ;-)

Pas spécialement impatient mais simplement une question.
Il est certain que cela représente du temps et du boulot et pour ça tu donne déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:46

Bon, des news du front...

Le site dans sa version 3 sera mis en ligne ce soir.
Principales nouveautés, la légère refonte graphique concernant la banniere et les liens dans la page "Galerie" et "Acces", l'ajout d'une page calendrier, l'ajout dans la page reglement de la nouvelle fiche officielle d'inscription aux courses TT et piste, la suppression du liens vers l'ancien site et donc la suppression des données de l'ancien site sur le serveur, soit quelques 360 Mo de gain (contre 32 Mo que pèse le site actuel).

Je vous informe dès que le site est ransféré sur le serveur...
Voila en esperant que celà vous plaise...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:24

Bravo Sylvain, encore du travail.
Ya plus qu'a .
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:19

Et voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:55

Thefly46 a écrit:
Et voilà... Wink

Trop de la chance que les couleurs de ta voiture se marient avec celles du Site lol!
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:03

Super boulot Sylvain, dans le même esprit que le fofo et cela ressemble enfin à quelque chose avec un petit goût de modernisme, reste peut être a y ajouter un sujet entrainements gymnase avec photos dans la rubrique galerie. Question


PS: Il y a des petits problèmes de mise en place des commentaires (alignement du texte) par rapport aux photos dans le reportage de l'amicale
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:14

team jb concept a écrit:
Thefly46 a écrit:
Et voilà... Wink

Trop de la chance que les couleurs de ta voiture se marient avec celles du Site lol!

Peut tu rajouter la photo de ta carrosserie de piste que julien t'a donner à l'AG à coté de celle de ton TT histoire de meubler un peut plus et d'informer que le MCCD est ouvert aussi à la piste (indoor) Question
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:49

Merci... oui, j'y ai pensé pour la carro de piste... mais j'ai pas encore de photo... Pour le reste, je regarde quoi faire mais je n'ai pas ce probleme de mise en page avec la resolution que j'utilise...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:31

Lorsque l'on va sur acces / piste exterieur les images ne s'affiche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site du club   Site du club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum et site MCCD ;Jolies et nouvelles formules
» Forum du Club
» infos site / forum
» une inferno gt 1/8 offerte au club
» Spécial site pour Sylvain/Valentino Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Sites du MCCD-
Sauter vers: