MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilAchat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.

Aller en bas 
+2
ben44
team jb concept
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:12

Y a du mieux dans l'astra, meme si pour moi le kit est encore un peu too much derriere... Concernant les calibra, tu n'en trouveras pas en bon etat, elle n'est pas reputée pour sa fiabilité et elle n'est pas comme le bon vin... elle ne vieillit pas bien, tu as pu t'en rendre compte...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:37

Arrow Et bien pas encore pour ce coup, fait ch---,le propriétaire était finalement sur une base d'échange de 6500 euro et n'est finalement plus intéressé par ma laguna ,j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai acheter.
Et à voir les photos détaillées envoyées, tout compte fait Question

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 102_1110

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 102_1111

Encore un kit carro éclaté,c'est le problème des kits raccordés à la carrosserie, le moindre choc et tout éclate donc il faut tout remettre a nu ,refibré ré enduire et raccord de peinture ,du taf quoi.
Allez si ça marche pour la Célica même si il faut faire un peut de chemin,je signe .
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:47

Arrow Ah je sais que les inconditionnels de feuilletons étaient dans l'attente. Wink
Et bien voici un nouvel épisode, un de plus car je commence à perdre patience de plus que la Laguna a refait encore un stage au garage,verdict: bobines a changer ce qui est une vraie maladie il parait sur ces modèles .
Pendant ce temps j'ai quand même étais à deux doigts d'accrocher cette auto:
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 4700805667 Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 4771584479
Le propriétaire était 100% ok pour l'échange avec ma voiture et au dernier moment sa copine lui sort qu'elle préfère une 306, fait chier Exclamation (toujours une femme pour foutre la m--de) lol!
Commençant a être lassé,je vais voir avec 3,2,1 Auto car il m'avait contacter pour vendre ma voiture et comme ils s'engage a un résultat rapide je vais voir les conditions ce qui me permettrais de pouvoir toucher du cash et d'acheter justement une des voitures précédemment citées car les trois quart sont toujours en vente.
Allez pour ne décevoir personne, je dirais donc 'La suite au prochain épisode' cheers

PS: Celui qui me donne le numéro de l'épisode gagne une LAGUNA mais je ne sais plus si c'est a lui de me donner de l'argent ou bien à moi afin de pouvoir m'en débarrasser.. ( tu achète une Renault, tu achète un vélo!) Twisted Evil
A plus, Bernard
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:11

Pas vraiement j'ai un laguna 2 break en 2.2lts diesel, j'ai pas loin de 250 000 km en 2 ans et je l'es revendu à pote qui est aujoud'hui dans les 350 000 Km.
J'ai changer un turbo et un radiateur au frais du constructeur ...
Moi je suis plutot satisfait de renault
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:37

ben44 a écrit:
Pas vraiement j'ai un laguna 2 break en 2.2lts diesel, j'ai pas loin de 250 000 km en 2 ans et je l'es revendu à pote qui est aujoud'hui dans les 350 000 Km.
J'ai changer un turbo et un radiateur au frais du constructeur ...
Moi je suis plutot satisfait de renault

Lec modeles de 2001 sont catastrophique au dire des garagistes et des dif reportages à ce sujet ,de plus la mienne est une 1l6 16v donc essence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:14

Épisode N° XXXXXX du Feuilleton de l'Été Wink
Une petite suite à mes recherches après avoir ressorti ma Laguna 2 fois du garage cette semaine afin de changer les bobines 'crion' et les bougies et avoir enfin une voiture qui fonctionne (pour combien de temps?)
J'ai donc repris mes inlassables recherches et suis tomber sur cette Auto Arrow

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Coupa_11
Un Coupé Hyundai 2e génération de 2001

Ayant contacter le propriétaire qui luis aussi recherchait un échange, n'étant pas désintéressé par ma Laguna je lui ai donc envoyer des photos afin qu'il puisse me donner une réponse. bom
En croisant les doigts très très fort et en considérant le potentiel de ce modèle pour le Tuning et préparée de cette façon, cela pourrais donner naissance à un nouveau feuilleton intitulé ' Concours Hyundai Coupé au MCCD' (pour Sylvain)

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Hunday10
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Hyunda10
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Hyunda11
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Tuning10
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Pics-m10

Une tuerie à mon goût façon Japan Racing
Dans l'attende d'un premier contact avec cette auto, je vous tiens au parfum.

A plus, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:27

C'est surement toi qui gagnerait le concours tuning car la mienne ne bougera pas d'un copec... Wink

Celui là est effectivement un modele 2001 qu'on appelle "RD2"...

Dans l'ordre des generations, tu as "SCoupé", "RD1", "RD2", "GK3", "GK3 Facelift" (le miens), "GK3 Facelift 2".

Le modele RD2 est plus fiable que le RD1 est c'etait le debut du nouveau Hyundai, meme si les interieurs ne viellissent pas tres bien sur ces modeles... ceux que j'ai vu en tous cas...

Perso, je pense qu'il vaut mieux un RD2 de 2001 qu'une Calibra de 1993...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:26

Pas de gagnant car il y a de tout mais vraiment de tout dans le tuning, ton auto appartient à un certain style, pour ce qui est du choix entre la calibra et le hyundai, à part pour la ligne extérieure de l'auto (histoire de goût), je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:10

Je ne suis pas un gros gros fan de la ligne du RD2 mais ça marche plutot bien et c'est surtout plus original et à mon avis plus fiable qu'une calibra... et pour le coté japan tuning que tu affectionnes tant, le RD2 et beaucoup plus adapté...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:08

Et bien ça ne serra pas encore pour cette fois ci, ' surtout pas de Laguna de 2001 voiture à problèmes', les gents ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent. Evil or Very Mad
Il reste encore d'autre coupé hyundai à voir et j'ai inscrit ma voiture sur 321 Auto permettant ainsi une plus large diffusion de l'annonce, donc un prochain épisode en prévision. cheers
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:08

Arrow Et bien après avoir fait la gourde de fin d'année car j'ai eu une proposition d'achat à 4500 euros ce qui me permettais d'avoir du cach pour racheter autre chose et ne m'étant pas décider de suite cela est tomber à l'eau et donc ne m'a pas permis de pouvoir acheter l'une des trois recherches suivantes:

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 83509610
Un coupé Hyundai 1e génération

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 05609710
L'affaire du siècle, le même que Sylvain à 3500 euros, 91000 kms et un CT ok, et me—de Exclamation

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 87373810
Et toujours un coupé Calibra déjà trouvé il y a quelque temps.

Mais ayant été contacter pour un échange concernant un autre coupé hyundai, je fait le forcing en ce moment pour pouvoir conclure l'affaire, seul petit problème voilà ti pas que le proprio qui m'a contacter de lui même ne veut pas faire une partie du trajet faute de temps et ne veut pas se déplacer pour rien malgré que je lui est demander d'autres photos plus précises et que son auto me convienne.
Donc de prochaines nouvelles peut être avec l'acquisition de cette auto:

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Photo010
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Photo011

A plus, Bernard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:52

Pour info, fait attention aux modeles qui te semblent comme le miens... Celui que tu as en photo est la generation avant la mienne (3eme alors que la mienne est une 4eme generation). Ensuite, selon l'année, ce sont les anciens moteurs et vu les jantes et surtout le prix, je pense que c'est un modele assez "ancien" genre 2002 ou 2003 (la mienne, 2006)... c'est pas pour ça que ça ne marche pas, juste que les finitions n'ont rien à voir et le moteur non plus...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:33

Thefly46 a écrit:
Pour info, fait attention aux modeles qui te semblent comme le miens... Celui que tu as en photo est la generation avant la mienne (3eme alors que la mienne est une 4eme generation). Ensuite, selon l'année, ce sont les anciens moteurs et vu les jantes et surtout le prix, je pense que c'est un modele assez "ancien" genre 2002 ou 2003 (la mienne, 2006)... c'est pas pour ça que ça ne marche pas, juste que les finitions n'ont rien à voir et le moteur non plus...

Wink

C'est en effet un modèle 2003, ma laguna est de 2001 mais l'aspect général de la voiture reste quasiment le meme, mais vu la voiture, le prix, le kilométragee cela est vraiment une bonne affaire et je pense que si j'arrive a vendre mon auto mon choix portera sur celle ci, mais l'annonce a était rééditée sur le bon coin et pas mal d'autre choses arrivent, 4x4, BM et meme Fiat barqueta (changer renault pour fiat, pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:17

Arrow Bin, comment annoncer certainement la fin du feuilleton, si si il y en a qui aime ça.
Dallas, les feux de la m-- le, au pardon, de l'amour, pour les plus anciens l'Homme de Picardie en fin bref.

Pour être plus sérieux après m'être vue proposé un 4X4 Daiwoo
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Daewoo11
Pas mon truc les 4X4

Ou bien meme un BM 323
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 12958210
Trop banal une BMW

Et dernièrement une 306 de ouf
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 C110 Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Imag0010 Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Imag0012
Une tuerie, mais je n'aime pas la forme de la 306

Ayant été contacter pour un 10 000e coupé, ce ne serras pas une Calibra, et non, mais ce coupé Hyundai FX
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Img_8410
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Img_8411
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Img_8412


Une première version certes mais une auto avec peut de kilométrage, entretenue dans les règles de l'art avec entre autre une distrib et des amortos neufs, un control technique a passer, les éventuelles réparations si il y en a serons faite par le proprio.
Pour m'avoir téléphoner, enfin une personne qui me semble 'normale' et sérieuse et qui veut SURTOUT une Laguna 2 donc cette fois ci je saute sur l'occasion et vais voir cette voiture dimanche dans les Yvelines.
Si tout est OK plus qu'a attendre que le Hyundai passe au CT et l'échange pourra se faire puisque mon auto lui convient.
Au fait vous savez quoi?, la Laguna retourne au garage la semaine prochaine mais cette fois ci pour des pièces d'usure, je lui pardonne, un petit changement de plaquettes (merci Ben).
Allez à moins d'un contre temps de dernier moment, rendez vous pour le dernier épisode (snif, snif) avec cette auto pour en faire cela (histoire de gouts) une tuerie façon Japan Racing

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Hyunda13Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Hyunda14Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Hyunda15

Avec cette déco, Fast and Furious oblige Exclamation
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Img_6410

Mais tout cela donnera peut etre naissance à un autre feuilleton Question
A plus, Bernard


Dernière édition par team jb concept le Ven 8 Jan 2010 - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:42

euh... je ne comprends pas la fin du feuilleton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:23

Thefly46 a écrit:
euh... je ne comprends pas la fin du feuilleton... Rolling Eyes

Ouf, laisse mois le temps de terminer lol!

(Retour au post précèdent)
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:16

ah bah oui, c'est plus clair maintenant... Wink

Mais juste une remarque concernant le tuning japan racing... nous avons des dos d'anes en france... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kev78




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:41

Thefly46 a écrit:
ah bah oui, c'est plus clair maintenant... Wink

Mais juste une remarque concernant le tuning japan racing... nous avons des dos d'anes en france... Neutral

pas grave les dos d'anes sylvain, tu t'arretes devant et tu le passes de travers lol! a moin qu'il monte de super amorto qui ce regle directement de l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdesign.fr
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:47

kev78 a écrit:
Thefly46 a écrit:
ah bah oui, c'est plus clair maintenant... Wink

Mais juste une remarque concernant le tuning japan racing... nous avons des dos d'anes en france... Neutral

pas grave les dos d'anes sylvain, tu t'arretes devant et tu le passes de travers lol! a moin qu'il monte de super amorto qui ce regle directement de l'habitacle.

Pas d'affolements, généralement les projets présentés avec ces kits sont posés par terre à l'aide justement de suspensions pneumatiques réglables mais ne roule rarement dans ces configurations, et puis avec tout ce qui existe pour régler les hauteurs de caisse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du feuilleton / Saison 1   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:54

Arrow Comme je vous le laissais entrevoir, la fin du feuilleton a sonner.
Et bien oui depuis le temps, j'ai enfin trouver LA voiture et surtout trouver une personne qui me prenne ma Laguna.
Ce sera bien le dernier coupé Hyundai rouge que je vous ai présenté l'heureuse élue.
Je suis aller la voir cette après midi et doit admettre que c'est bien la plus propre et sure coté mécanique de toutes celles que j'avais vu jusqu'à maintenant et de plus avec moins de kilomètres que la mienne.
Quelques petites appréhendions, la forme général de l'auto sans aucun Tuning, la place y compris celle du coffre, et le coté un peut rétro de l'habitacle et bien rien de tout ça au contraire tout passe encore bien pour une voiture de cette époque.
Le CT vas être passer la semaine prochaine en principe sans aucuns problèmes et ci ce n'était pas le cas, le proprio s'engage à faire les travaux en vue de l'échange prévu aux alentours du 24.
Je sais il y en a qui vont être tristes, plus de feuilleton; allez j'ai pitié et vous annonce le dé but de la saison 2 que l'on pourras intituler : Pas de Calibra mais un Hyundai, vive le Tuning.
D'ailleurs je vous propose dans la foulé le premier épisode puisqu'il y a déjà de quoi fournir.
J'allais oublier, merci a tout ceux qui on suivi cette aventure, le poste le plus visité de notre Fofo comme quoi quand on ai passionné de Sport Auto, le Tuning y trouve sa place.
A plus pour 'Hyundai FX, projet Tuning'
Team JB Concept / Bernard Wink
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 17567510
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:39

Et bien voila qui est fait... j'espere quand meme qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise de derniere minute...

Place à la saison 2 alors...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:15

Thefly46 a écrit:
Et bien voila qui est fait... j'espere quand meme qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise de derniere minute...

Place à la saison 2 alors...

Wink

Pas de soucis, c'est déja parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
edflo

edflo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Saint-Pathus
Date d'inscription : 27/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:35

Et ben ca y est!!!

Voilà une année qui commence bien, tous arrive à qui sait attendre! cheers

Maintenant va commencer l'épisode tuning.

Merci Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:53

Le début de la saison 2 dans un autre topic intitulé ' Hyundai FX, projet Tuning'
Est ce que l'année 2010 sera l'année du changement ?, changement d'auto, probablement changement de travail (toujours dans la fonction publique), on vas s'arreté là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: