Forum du MCCD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr

Partagez | 

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Pourquoi ' NEELA' ? (Photos / Vidéo)    Ven 16 Déc 2011 - 0:31

Arrow Puisque mon blog prend de plus en plus d'ampleure et que l'on me demande de plus en plus pourquoi j'ai nommé mon projet "NEELA'", et bien voici la réponse en images.

Restant fan à tout jamais de Fast and Furious "Tokyo Drift' même si pour cet opus les acteurs ont quelque peut changer, et étant tombé sous le charme de son héroine je ne pouvais pas ignorer son prénom afin de baptiser mon RD1 !

Plus que tous les autres épisodes de cette saga, ce film dégage quelque chose à part.
Ses autos bien sur, le Drift, ses personnages, sa culture, sa façon de vivre entre autre sa passion...tout un autre monde dont je demeure un inconditionnel.

Pour mieux comprendre tout cela et 'apprécier' NEELA, voici en vidéo un de mes moments préféré de TOKYO DRIFT parmi tant d'autres.

Le projet ayant servi d'auto à Neela, une RX8 équipée d'un kit carrosserie "VeilSide';
Shoft, éfficace et de toute beauté ... comme "NEELA'" en somme !

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions, vous ne regarderez peut-être plus mon Coupé Hyundai de la même façon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Gabarit plaquage Contre-portes    Mer 4 Jan 2012 - 20:44

Arrow Et bien retour aux affaires après cette petite pose de fin d'année .
Après avoir réfléchi au dessin qui ce vera certainement quelque peut modifier avec la mise en place des éléments diffinitifs, j'ai donc fabriqué le gabarit qui me servira à la conception des pièces de plaquage de mes contre-portes.

Ces mêmes éléments fabriqués en pexi recouvert de vynil alu viendront prendre place aux endroits définis et se verront maintenus par collage et fixés à l'aide visserie apparente afin de conserver le côté "Racing'" et en rappel avec d'autres accessoires.

Tout cela sera terminé avec la pose de stickers aux marques des composants audio utilisés.

Au boulot; il ne me reste plus qu'à tracer tout ça sur le matériau adéquat, découper et percer, coller le vinyle qui va bien, mettre tout ça en place, y ajouter les stickers et le tour sera joué !
Mais bien sûr les photos de tout cela arriveront dès que ...

à bientot pour la suite des événements
Bernard
Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Plaquage des contre-portes (suite)    Mar 17 Jan 2012 - 0:39

Arrow Continuant le travail portant sur le plaquage de mes contre-portes, ce ne sera finalement pas des éléments découpés dans du pexi et recouvert de vinyle qui viendront prendre place à l'intérieur du RD1 mais un plaquage en feuilles d'alu brossé adhésive facilitant ainsi la mise en place et donnant un aspect encore plus clean.

Un tout nouveau matériau distribué dans les magasins où l'on trouve "tout ce qu'il faut" me facilitera bien la tâche avec un rendu visuel rappelant celui des branches de mon volant pour la conception de ce plaquage accompagné d'une visserie apparante et peut être d'une touche de chrome ...

Voilà il ne me reste plus qu'a découper, percer et fignoler tout cela et ça devraient le faire avec tout de même un seul regret, c'est de ne pas être tombé plus tot sur ce produit lors de la fabrication de mes platines d'écrans.
..... Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Plaquage Contre-portes (suite 2)    Mer 18 Jan 2012 - 21:34

Arrow Répondant enfin à l'attente de tous ceux qui demandaient de voir ce que ça allait donner, voici donc quelques clichés du travail accompli et de son résultat.

J'ai donc nettoyé l'endroit où cela serait posé, puis un découpage assez facile tout simplement à l'aide d'un cuter et d'un ciseau me permettait d'avoir des pièces tip-top.

Après avoir retiré le film de protection, une mise en place et un collage bien facilité par la surface adhésive s'est vu terminé par une fixation à l'aide de la visserie.

Il ne me restera plus qu'à terminer la décoration de ces éléments en y ajoutant sur l'arrière de chaque pièce un insert carbone qui se vera complété d'un sticker "BOSS'" placé en diagonal entre celui-ci et la visserie.

Vos commentaires ? ..... A bientot, Bernard Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Déco carbone plaquage contre-portes    Jeu 26 Jan 2012 - 0:18

Arrow Voilà donc la petite touche finale qui voie la mise en place de l'insert carbone venant meubler le plaquage en aluminium qui présentait une masse de couleur trop importante à mon gout.

Après avoir longuement réfléchi le dessin je décidais d'y rajouter une petite touche de chrome en y ajoutant un empiécement.

Finalement l'empiécement chrome se vera retiré afin de ne pas tomber dans le rajout faisant ainsi plus dépouillé favorisant bien souvent le côté agressif ou racing sur un plan visuel.

Afin de soigner le côté esthétique il fallait aligner la trame du film carbone dans le même sens que celui des poignés.

Il ne restera plus qu'à y ajouter le logo "BOSS'" à l'emplacement prévu pour finaliser tout cela !

Ne pouvant y échappé le volant passera aussi par la case carbone, deux pièces s'y prêtant parfaitement et offrant un rappel avec le reste de l'habitacle.

Merci à la socété 'CARTEINT' pour la vente au détail du film cabone me permetant de finir ces plaquages.

Arrow Les articles retraçant toute l'histoire de ce projet 'NEELA / RD1' et bien d'autres portants sur différents sujets se trouvent aussi avec une présentation plus soignée sur mon Blog dont je vous rappel le lien:
http://teamjbconcept.skyrock.com/

Merci, bernard Wink

Dernière édition par team jb concept le Lun 6 Fév 2012 - 10:16, édité 1 fois
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Déco caisson de SUB    Lun 6 Fév 2012 - 10:13

Arrow Certainement la dernière touche à part la prise d'aire venant prendre place prochainement sur le toit, j'ai donc habillé mon caisson de SUB du même vynil carbone que les différents éléments ayant déjà subit ce traitement.

Après avoir retiré l'ancien revêtement qui présentait quelques plis dus aux vibrations et la mise en place du vinyle, un coup de sèche-cheveux s'imposait pour tendre tout cela et obtenir un rendu nickel.

Afin d'harmoniser l'enssemble de l'habitacle, le caisson offre ainsi un rappel de carbone dans le coffre.

Un petit apperçu avec les écrans positionnés sur leurs platines avant que tout cela ne reprenne place dans le Coupé Hyundai pour attaquer la nouvelle saison et apprécier d'avantage ce que cela donne.

La suite au prochain épisode .... Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Ajout tweeter    Mar 14 Fév 2012 - 21:16

Arrow Afin de meubler les côtés arrière de l'habitacle se trouvant légèrement dépouillés par rapport à l'avant, j'ai donc rajouté un petit kit de tweeters avec leurs filtres.

Ajoutant une petite touche de chrome favorisant plus le côté esthétique que acoustique puisque le son produit par l'enssemble de mon installe audio me convenait parfaitement.

Après un réajustement de mes réglages diminuant quelque peut les aigus, voici une petite vue d'enssemble de tout ça.

A bientot .... Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Stickers ' BOSS '    Jeu 16 Fév 2012 - 20:43

Arrow Et bien ça y est, les stickers 'BOSS' sont arrivés.

Ils viendront prendre place à l'emplacement resté libre sur les plaquages de portes lorsque qu'une météo plus clémente me permettra de les coller proprement.

Merci à 'Sticker Perso' pour réaliser désormais toute la déco de mon projet .
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Finition déco contre portes (Sticker BOSS)    Lun 20 Fév 2012 - 21:07

Arrow Voilà c'est enfin terminé.
J'ai donc profité des quelques rayons de soleil et des températures un peu plus élevées de ce week-end pour finir la déco de mes plaquages de conte-portes.

C'est bien la petite touche qui manquait pour rendre cela encore plus sympathique.

Sans aucune ventardise, j'avoue que le résultat me plaît bien en rappel avec l'extérieur et toujours en affirmant la touche Racing imprégnée à mon projet.
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Accoudoir carbone touche !    Ven 24 Fév 2012 - 20:00

Arrow Et bien se sera probablement la dernière touche carbone apportée à 'Neela' mise à par la prise d'aire de toit qui viendra prendre place prochainement.

Afin de ne pas cantonner les accessoires carbones sur le pourtour de l'habitacle et que tout cela soit réparti de façon sympatique visuellement, l'accoudoir central s'est donc vu recouvert du vynil magique.
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Retouche du volant    Ven 2 Mar 2012 - 21:21

Arrow La saison arrive et je continue de soigner les petits bobos dus à une utilisation de tous les jours qui ne facilite pas les choses afin de présenter un projet soigné et de garder une auto en bon état.

Il en va de même lorsque par souci d'économie on achète certains accessoires de milieu de gamme présentant quelquefois une qualité par forcément au top.

Je me suis donc vu obligé de démonter l'insert plastique qui commençait à présenter des traces provenant de la faible épaisseur de peinture afin de pouvoir le repeindre, de refaire le covering carbone de certains de ses emplacements afin de redonner un aspect convenable à mon volant.

A bientot, Bernard .... Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Neela en V.I.P dans Paris avec JENA LEE et BENJY DREW   Lun 5 Mar 2012 - 20:23

Arrow Moi qui n'aime pas rouler dans la capitale je dois bien admettre que j'y ai pourtant pris un plaisir bien sympa en amenant ma fille à un concert de BENJY DREW ou se trouver également la chanteuse JENA LEE .
Forcément ne passant pas inaperçu avec une auto se démarquant des autres, NEELA a rencontré un vif succès tant auprès des artistes que des passants.

JENA LEE (Sylvia de son vrais prénoms) je l'ai découverte par hasard sur le net il y a maintenant deux ans.
Jeune auteur compositeur interprète, elle trempait déjà dans le milieu en écrivant pour d'autres chanteuses R and B du moment et démarrait donc sa carrière et moi mon projet Tuning.
Ma fille et moi trouvant ce qu'elle faisait pas mal avec entre autres le titre "J'aimerais tellement", nous décidions d'aller la voir en concert dans la salle du Santier à Paris découvrant non seulement une chanteuse à part mais aussi une fille super sympathique.

Pas top pour les meetings car je ne lave plus ma portiere gauche ...

Quel plaisir deux années plus tard après avoir écouté ses deux albums et moi de mon côté avoir fait évoluer mon projet, de la rencontrer à nouveau toujours aussi cool et ne pouvant échapper à une petite séance photo symbolisant l'événement !

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, voici en vidéo le titre qui a lancer sa carrière et pour les autres, juste un bon rappel...

Que dir de BENJY DREW tout jeune chanteur ayant fait un petit beuz sur le net en se présentant comme le sosie de Bieber et désirant se lancer sous sa propre identité.

Sachant s'entourer des bonnes personnes et rencontrant un succès grandissant auprès des jeunes, je me retrouve donc avec ma fille à un de ses concerts de promo où se trouvait également JENA LEE devenue amie et venue le soutenir.

Quelque peut copains au fil du temps, j'en connais une qui ne boudait pas son plaisir.

Seul petit souci à la fin de cette séance photo, BENJY voulait repartir avec mon auto !

Voilà pour ce petit shooting où en toute simplicité NEELA s'est retrouvé en V.I.P avec ces deux chanteurs et ayant non seulement retrouvé JENA avec plaisir mais en ayant pris tout autant en se retrouvant dans les rues parisiennes.
Mais tout cela dans l'article suivant 'NEELA en balade dans Paris'....
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: NEELA en balade dans Paris    Sam 10 Mar 2012 - 16:53

Arrow Profitant de ce concert pour me balader un peu dans Paris, je dois admettre sans aucune prétention que j'y ai pris un certain plaisir en observant la réaction des gens au passage de mon coupé Hyundai.

Entre passants se prenant en photo, curieux vous posant certaines questions, photographe de quartier réalisant quelques clichés et bien sur Jena Lee et Benjy Drew s'étant prêté aux jeux; j'en aurais moi même profité pour immortaliser ce moment en essayant d'y apporter ma petite touche personnelle.

Me disant que finalement cela faisait également partie des joies du tuning pas forcément exclusivement réservées aux meetings me créant des sentiments bien sympathiques tout en penssant que cela pouvait être la meilleure façon de médiatiser non seulement mon projet mais aussi cette passion ...

Arrow Un grand bonjour au MCCD et un petit coucou à ses Photographes ...... Wink , Bernard

team jb concept
Moderateur

MessageSujet: 1er R.P.A by Team JBConcept / Programme et Inscriptions    Sam 17 Mar 2012 - 19:20

Arrow C'est officiel enfin, il ne me restait qu'à finaliser certaines choses afin de vous offrir une organisation avec le moins de failles possible pour satisfaire chacun d'entre vous !

Voilà c'est fait, comme vous pouvez le voir sur le flyer le "1er R.P.A" se déroulera le dimanche 13 Mai 2012 de 9h30 à 18h00 à l'adresse suivante: 13 rue Gambetta 77-124 VILLENOY.Dans un souci d'organisation et de gestion présentant le moins de problèmes possible aussi bien pour vous que pour moi, voici les modalités d'inscription:

- Par mandat-lettre au nom et à l'adresse suivante: Mr JACQUET Bernard / Adresse comuniquée sur simple demande par com ou appel telephonique.
- Le prix de l'inscription est uniquement fixé à 17 Euros correspondant en ce qui me concerne aux frais occasionés par le repas et l'utilisation du site (Prix par personne)
- Afin de ne pas avoir de désagréables surprises et même si je ne mets pas en doute la sincérité de chacun d'entre vous, aucun paiement par chèque ne sera accepté.
(Gestion faite par moi-même et reversé au restaurateur et propriétaire du site).
-Merci de me donner vos réponses avant le 29 Avril par simple com sur cet article en indiquant le nombre d'auto (s) et de personne (s) puis de me le confirmer lors de votre inscription ou bien de vous inscrire sur les meetings ou je serais présent.

Restant à votre disposition au numéro de portable indiqué (après 17h svp), voici les photos de l'endroit et le programme qui vous accueilleront ...

Parking sécurisé pour l'exposition de vos projets.

Hall d'accueil du bâtiment vous réservant un endroit convivial et dédié à l'automobile.

L'ensemble du bâtiment où nous nous retrouverons tous ensemble pour le pot de bien venue, le repas du midi la remise des prix et où vous pourrez trouver également les toilettes ainsi qu'un endroit bien sympathique en cas d'une météo capricieuse.

Bien entendu comptant sur le sérieux de tous, il vous sera demandé un total respect de cet endroit ...

LE PROGRAMME :
-Levé de bonheur le matin, je serais là pour vous accueillir à partir de 9H30 avec un café offert et vos autos seront soigneseument exposées sur le parking sécurisé atenant au bâtiment.
-A 12H30 / 13 H00 un apéritif vous sera gratuitement proposé lors d'un petit pitch de bienvenue dans un cadre sympathique et consacré à la restauration auto !
-Tous à table vers 13H00 avec un repas en commun, amitié oblige, pour lequel une participation de 17 Euros se vera envoyé lors de l'inscription prenant fin 15 jours avant le rassemblement.
-Pendant l'aprés midi afin de pouvoir digérer et comme tout bon passionné nous pourrons discuter autour de nos projets tout en pouvant profiter de la buvette et d'une ambiance musicale.
-Vers 17H30 / 18 H00 un Top Passion récompensant mon coup de coeur projet, un Top Amitié dédiée à mon blogueur préféré ainsi qu'un trophée souvenir pour chacun d'entre vous se verront remis pour clôturer cette journée aux cours de laquelle je l'espère chacun d'entre vous aura passé un exelent moment en se donnant rendez-vous pourquoi pas pour la deusienne édition ... !

Voilà, pour les Clubs puisque les amis de mes amis sont mes amis, n'hésitez pas et pour tous les autres j'espére vous y rencontrer en attendant de publier l'article concernant les remerciements adressés aux divers partenaires de ce 1er Rassemblement de la Passion et de l'Amitié ....

Arrow Amicalement , Bernard ..... Wink

article publié sur mon blog

Dernière édition par team jb concept le Sam 21 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: NEELA reprend ses habitudes    Mer 4 Avr 2012 - 19:01

Arrow Enfin le début de saison avec ce meeting de Liancourt où NEELA a repris ses habitudes en étant récompensée par un Top multimédia.

Même si ce n'est certainement pas la raison première d'être passionné de Tuning, les jugements mériteraient d'être un peu plus approfondis en prenant en compte le travail effectué sur les projets plutôt que de voter systématiquement pour un style de prépa, surtout quand on voit le résultat ...

A bientot, Bernard .... Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: NEELA s'éclate à Montdidier !    Sam 21 Avr 2012 - 19:43

Arrow Très bon meeting pour mon projet où pour la première fois 'Neela' se sera éclaté en remportant trois nouveaux trophées !

Un top multimédia obtenu certainement grace aux trois écrants présents dans mon projet et au GPS en mode audio couplé à mon auto-radio.

Mon Coupé Hyundai RD1 rentre une nouvelle fois dans le top 30 avec ce trophée qui prouve bien qu'il faudra compter avec ce style de tuning et conforte la reconnaissance du travail accompli.

Mais bien plus que ces deux récompenses, c'est bien le top coup de coeur du public qui me fera le plus plaisir prouvant ainsi que les Jurys devraient un peu évoluer et enfin prendre en considération le 'Japan Racing' ainsi que l'intéret que ce même public porte à mon auto m'encourageant toujours plus à continuer dans ce sens ... merci ! cheers
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Petit détail    Dim 13 Mai 2012 - 20:06

Arrow Mon projet étant pratiquement défini dans les grandes lignes en attendant les prochaines modifs qui porteront sur la prise d'aire de toit une fois que j'aurais trouvé le modèle adéquat, un duplex silencieux carbone sorties titane, et des jantes en 17 ;
il ne me reste plus qu'a pofiner les petits détails qui font bien souvent toute la différence comme ces bouchons de valves.

Anodisés rouge pour ressortir davantage et en harmonie avec la teinte principale du Coupé Hyundai, ils accompagneront certainement mes prochaines attaches de capot de la même couleur.
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Platines d'écrans en alu    Dim 13 Mai 2012 - 20:14

Arrow Ayant habillé au tout début mes platines d'écrans de coffre avec un vinyle adhésif de couleur métallique, j'ai constaté à la longue que celui-ci se décollait et ondulait petit à petit à cause non seulement des vibrations occasionnées par le sub mais aussi par les variations de température.

J'ai donc rectifié tout ça en changeant le revêtement pour de le même matériau que j'avais choisi pour mes contre-portes faisant ainsi un excellent rappel avec ces dernières.
Afin de fignoler l'esthétique il ne me restera plus qu'à y coller des stickers "BOSS'" en complément de ceux des panneaux de portes .
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: NEELA vue d'en haut    Jeu 17 Mai 2012 - 20:30

Arrow Profitant de mon déménagement et d'un nouvel endroit de stationnement pour mon auto, voici donc un petit cliché pas banal de 'NEELA' vue d'en haut pris d'une de mes fenêtres.

A bientot !! Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Prochaine commande    Mer 23 Mai 2012 - 22:45

Arrow Ça y est, j'ai enfin porté mon choix sur ce modèle de prise d'aire qui viendrat prendre place sur le toit de mon RD1 toujours dans l'esprit Racing, ses formes se marriant parfaitement à celle du Coupé Hyundai.

Bien plus que le produit, c'est bien la façon de pouvoir installer ce nouvel accessoire ne voulant pas le mouler à la carrosserie, qui aura fait que j'ai opté pour celle-ci !
Elle serat recouverte du covering carbone déjà bien en place sur mon auto, posée à l'aide de rivets venant se fixer sur deux traverses en alu elles-même popées sur le toit, jointée proprement et badgée d'un logo SEIBON positionné horizontalement de chaque côté afin de faire un parfait rappel avec l'ensemble de mon projet.

Sage ou ultime ? ...... j'ai choisi ! Laughing
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Evolution déco extérieure    Ven 1 Juin 2012 - 0:17

Arrow Afin de rajouter une touche ultime et d'affirmer encore davantage le style "Japan Racing" j'ai donc décidé de compléter la déco extérieure de mon projet avec quelques nouveaux stickers.

Un logo MULSANNE viendra prendre place le long du montant de par- brise après avoir retiré ceux déjà collés.

Ceux des vitres latérales arrière se verront complétés par un autre siglé NOS en complément et en rappel de la déco de la bombonne venant prendre place au milieu de la banquette arrière.

Quant aux côtés du bouclier arrière afin d'être en accord avec celui de l'avant, j'y ajouterais un sticker MONSTER ou STICKER PERSO restant le concepteur de cette évolution de ma déco.
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Règle de trois pour "NEELA"   Jeu 7 Juin 2012 - 21:56

Arrow Le Coupé Hyundai doit être abonné à la règle de trois puisque comme pour Montdidier, mon projet se voit récompenssé par trois nouveaux trophées venant compléter celui de la 3e place en SPL de Sebastien le Président de notre club qui était présent avec nos deux autos pour ce meeting.

"NEELA" rentre une nouvelle fois dans le Top trente.

Une troisième place en Multimédia vient compléter quelques autres Top déjà reçus dans cette catégorie.

Pour une autre catégorie rarement jugée puisqu'il s 'agit de la Déco latérale, mon projet se voit récompensé de la première place ... nouveau mais bien sympathique !

Arrow Voici le lien sur mon blog afin de pouvoir regarder les articles étant consacrés à ce meeting : http://teamjbconcept.skyrock.com/70.html
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Street Car Kustom et NEELA Récompensés à SENLIS   Mar 19 Juin 2012 - 21:51

Arrow Notre Club "Street Car Kustom" était une nouvelle fois présent pour ce meeting de SENLIS et s'est vu une nouvelle fois récompensé avec une première place en SPL pour la Clio de Seb et deux nouveaux trophées pour mon projet "NEELA" avec un top 20 et le Coup de coeur de la société TSUNAMI

Arrow Le lien pour ce meeting sur mon blog ou de belles Japonaises étaient présentes :http://teamjbconcept.skyrock.com/71.html Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Shooting NEELA vs TIBURON   Ven 22 Juin 2012 - 1:53

Arrow Bien trop souvent absent des meetings quelle que soit sa génération, le coupé Hyundai reste pourtant une valeur sûre et abordable pour n'importe quel tuner voulant se démarquer.
En voyant ce TIBURON revêtu de son kit Carro qui le rapproche visuellement d'une 3 Z, je n'ai pu résister de demander à son propriétaire de pouvoir faire ce petit shooting rassemblant nos deux projets !

Même si ces deux models sont radicalement différents, il faut bien admettre que l'air de famille est pourtant bien présent .

Côte à côte, nos deux projets avaient fière allure restant bien dans l'esprit du Japan Racing avec "NEELA" qui ne dépareillait pas face à une superbe réalisation pour le TIBURON .

Un grand merci au propriétaire de ce projet pour m'avoir permis de réaliser ces clichés bien sympas ! Wink
team jb concept
Moderateur

MessageSujet: Prise d'aire de toit / Elle est arrivée !   Lun 9 Juil 2012 - 12:49

Arrow Elle vient d'arriver !
Avec un délai et une livraison correctes, je viens de recevoir en provenance du magasin "Style Car" la prise d'aire qui prendra place sur le toit de mon RD1.

Vu la forme de cette pièce le montage se fera finalement plus facilement que prévu puisqu'il ne nécessitera pas de support se retrouvant uniquement fixé à l'aide de quatre rivets prévus pour les plaques d'immatriculation afin de ne pas déformer le toit et jointé proprement après avoir été ajusté au plus pret et recouvert du vynil carbone en rappel avec pas mal d'éléments déjà recouverts de ce précieux covering affirmant le côté "Japan Racing" !

Y a plus qu'a .... ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant