MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilBRAVO LOIC Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BRAVO LOIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LhOrLoGeR




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/01/2009

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:32

Juste pour féliciter notre petit champion pour ça prestation au CF de Vic-la-Gardiole !!!!!!!

BRAVO LOIC cheers cheers cheers

PS: un certain Yohan B. motoriste français de la marque PRT va surement t'appeler dans les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc77

jean-luc77


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : moussy-le-vieux
Date d'inscription : 22/01/2009

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:01

merci alex pour tes encouragements enver loic
c'est vrai que depuis quelques mois loic nous fait de belle course.
et c'est tant mieux pour le club et pour les jeunes qui suivent.
yohan.b devrais venir a notre prochain entrainement pour voir loic il nous a contacter hier soir.
voila pour les nouvelles.
a plus les gars j-luc
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:37

La formation du MCCD fait encore ses preuves et le fait de cotoyer les cadors de la discipline lors des entrainements est un plus indeniable. J'ai déjà remarqué ta belle prestation à la derniere de Dammartin, et surtout lors du CF de Merlevenez. Ta super performance de Vic ne fait que confirmer ce que je pense de toi et je suis sur que tu iras tres loin... Surtout, prends ton temps, ne brules pas les etapes et reste comme tu es. Le seul bemol, c'est que tu risques de passer expert assez rapidement et donc devoir passer en open. C'est à ce moment qu'il ne faudra pas se demotiver car les courses sont biensur plus dures. Je ne suis pas trop inquiet la dessus vu la maniere avec laquelle tu as géré ces deux premiers CF, sans pression et ça c'est tres tres bien.

Bravo à toi et continue comme ça...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LhOrLoGeR




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/01/2009

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:02

Pas de problème pour rouler en promo avec une étoile, c'est autorisé dans le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:05

Et bien je vois que les petits jeunes du Club font des prouesses, c'est bien pour le MCCD aussi bien que pour la discipline et bien pour toi Loïc un petit bien sympa qui reste lui même en toutes circonstances et qui progresse sans faire de bruit mais surement.
Je crois que Sylvain a très bien résumer la situation, bravo et ne change rien.
Bernard Wink

PS: Au fait pour ceux qui ne sont ni assidus au Club ni au CF, peut tu nous rappeler cette perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic.S

Loic.S


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Moussy le vieux
Date d'inscription : 16/04/2011

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:23

Tout dabord merci pour vos encouragements sa me fait tres plaisir Very Happy Very Happy

A l'issu de mes qualif qui ne se sont pas tres bien passer je termine 4eme. Ma 1ere finale je fini 4eme en me faisant sortir quelque fois mais bon c'est le stress Razz
J'etais degouter de ma performance mais je me suis dit il me reste plus que 2 finales pour assurer le coup.
Jai du batailler dur avec Damien et un gars du club de Vic pour finalement m'inposer 1er lors des 2 dernieres finales, mais que se fut stressant ^^

Super week end ensoleiller une equipe sympa. Remerciement a la team SK1 de m'avoir donner des conseils et m'avoir aider ainsi que tout les pot du MCCD. Remerciement a Damien, Valdo, Antoine, Loïc, Sebastien et Aline de m'avoir permis de venir et de m'avoir héberger Razz

A+ Smile
Loic
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:30

Loic.S a écrit:
Tout dabord merci pour vos encouragements sa me fait tres plaisir Very Happy Very Happy

A l'issu de mes qualif qui ne se sont pas tres bien passer je termine 4eme. Ma 1ere finale je fini 4eme en me faisant sortir quelque fois mais bon c'est le stress Razz
J'etais degouter de ma performance mais je me suis dit il me reste plus que 2 finales pour assurer le coup.
Jai du batailler dur avec Damien et un gars du club de Vic pour finalement m'inposer 1er lors des 2 dernieres finales, mais que se fut stressant ^^

Super week end ensoleiller une equipe sympa. Remerciement a la team SK1 de m'avoir donner des conseils et m'avoir aider ainsi que tout les pot du MCCD. Remerciement a Damien, Valdo, Antoine, Loïc, Sebastien et Aline de m'avoir permis de venir et de m'avoir héberger Razz

A+ Smile
Loic

En plus on a trouver notre reporter, yes ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO LOIC Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOIC   BRAVO LOIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO LOIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Competitions et Entrainements :: Courses régionales et nationales-
Sauter vers: