MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilPhotos voitures des membres Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos voitures des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Photos voitures des membres Empty
MessageSujet: Photos voitures des membres   Photos voitures des membres Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:39

Salut les petits...

Voila je me disais qu'on pourrait peut etre creer des topics par voiture de membre, pour ceux qui le souhaitent biensur...

Par exemple, mais, vraiment par exemple... hehe, julien créé un topic sur son b4 en y mettant des photos et quelques explications sur d'éventuelles modifications, et ensuite en fonction des nouveautés, il peut mettre à jour le post...

Je pense que se serait un bon moyen d'echanger quelques astuces et aussi de parler ensemble des caisses...

On peut aussi creer des topics par exemple sur nos anciennes voitures, des vintages...
La section appropriée est encore à definir (dans "Photos" ou dans les catégories "4x2 Open", "4x4 Open"...)

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Photos voitures des membres Empty
MessageSujet: Re: Photos voitures des membres   Photos voitures des membres Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:26

Et bien... pas d'amateur ? Je sais bien que beaucoup son en vacances mais quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

Photos voitures des membres Empty
MessageSujet: Re: Photos voitures des membres   Photos voitures des membres Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:38

Pourquoi pas mais vu le nombre de pilote ca risque de faire pas mal de fiche.

Perso il faut attendre un peu mon nouveau chassi devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos voitures des membres Empty
MessageSujet: Re: Photos voitures des membres   Photos voitures des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos voitures des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbergement de photos
» Photos de la course a Dammartin du 01 02 2009
» Photos du CF de Loos du 14/15 03 2009
» Photos endurance du 20 03 2009
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Galerie :: Photos-
Sauter vers: