MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilForum du Club Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum du Club

Aller en bas 
+2
el presidenté
Thefly46
6 participants
AuteurMessage
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:19

Comme certains d'entre vous ont du remarquer, Fred a décidé de passer la main concernant l'administration du forum, du site aisni que la messagerie du club.

A partir d'aujourd'hui, je deviens administrateur de ces sites. Eric (el presidente) reste également administrateur en tant que president du club, ainsi que Julien P. (Junior Z) étant à l'origine du "projet forum".

Cependant, je n'ai pas la prétention d'être un as de l'administration de site ou de forum, mais je saisi l'occasion de m'ameliorer, le but n'etant pas non plus de faire le "Rc4ever 2" ou "gaz-on 2". Dans un premier temps, je vais m'interresser au forum, le site viendra ensuite.

J'aimerai au travers de ce post avoir vos idée, suggestions (dans la mesure du possible et de mes competences), tout ce que vous aimeriez voir sur ce forum, ce qui ne vous plait pas dans l'actuel, ou au contraire ce qu'il faut garder, que ce soit dans les categories, ou sur l'aspect visuel.

Nous étions plusieurs à demander un forum lors de la derniere assemblée generale, nous l'avons grace à Fred et Julien, essayons de l'ameliorer ensemble...

Sylvain


Dernière édition par Thefly46 le Sam 18 Juil 2009 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:43

Donc, je commence avec une proposition de réorganisation des rubriques. J'ai cru comprendre que l'organisation actuelle génait certains.

VIE DU CLUB
- A lire avant de s'inscrire
- Sites du MCCD
- Presentation des membres du forum
- Nouveautés et informations
- Rendez-vous
- Buvette (forum permettant de dire ou partager ce qui nous passe par la tete)

COMPETITIONS ET ENTRAINEMENTS
- Courses du club
- Courses régionales et nationales
- Entrainements du club
- Entrainements autres

GALERIE
- Photos
- Videos

MATERIEL
- Chassis
- Moteurs
- Variateurs
- Accus
- Radios
- Pneus
- Vintage

PETITES ANNONCES
- Vente
- Achat
- Echange
- Recherche

LIENS
- Liens

Voila ma proposition.
Merci de me donner votre avis...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el presidenté
Administrateur
el presidenté


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:01

Salut sylvain,
ok pour moi, cela me convient
a voir avec les autres membres du clud
a+

el présidenté
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:18

ok, je laisse encore du temps aux autres membres de repondre, j'appliquerai la modification pendant ce week end prolongé si je n'ai pas trop d'avis contraires d'ici là...

Biensur, n'hesitez pas à m'informer de tout eventuel bug...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:10

Voila, les principales modifications ont été apportées et elles consistaient en une réorganisation des sujet.
Le but était d'ameliorer et simplifier la navigation en evitant les sous-sous-sous forums.

Sachez qu'aucun post n'a été supprimé (à part les posts périmés concernant les entrainements du club)...

Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous voyez encore une amelioration à apporter, voire meme un eventuel bug.

@+++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z

Junior Z


Nombre de messages : 174
Localisation : Ligue 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:14

Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:52

Merci Junior... Wink

Quelques idés venant de Bernard vont etre apportées dans les categories sous peu à savoir:

- Modification du forum "Nouveautés et informations utiles" remplacé par "Infos intra club"
- Ajout du forum "Actualité RC" dans la partie Vie du cub
- Ajout du forum "Nouveautés" dans la partie "Materiel"

Voila
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:39

Modifications apportées...
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:37

Certains d'entre vous ont vu les nouveaux boutons qui ont été créés et qui sont visibles dans le sujet reservé au site du club. Visiblement, ils ont l'air de plaire... Afin de faire un essai grandeur nature, je vais réaliser les memes boutons mais ce coup ci pour le forum et voir ce que cela donne à l'usage. Biensur, il sera toujours possible de les remodifier.

Les boutons qui changeront seront ceux sous la banniere ainsi que les "Nouveau", "Repondre"...

Les boutons "Citer", "MP"... qui sont dans les messages resteront tel quel pour le moment car j'ai peur qu'il ne soient pas lisibles vu leur taille...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:50

Voila, les boutons du forum ont été modifiés afin de respecter la charte graphique prévue pour le site. De plus, le forum a été configuré et optimisé pour une résolution en 1024 * 768.

Merci de me remonter tout eventuel probleme ou remarque.
Revenir en haut Aller en bas
pch4x4

pch4x4


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Dammartin en Goële
Date d'inscription : 23/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:03

c'est beau tout ça , nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 22/07/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:17

I love you I love you I love you
jolie presentation

vivement la meme chose sur votre site
c est pour quant

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:28

Et bien si tu cliques sur le lien en haut de la page, tu vas tomber sur le site "en construction", mais il devrait en gros ressembler à ça graphiquement. Ensuite, je dois encore vois quelques petits trucs avec le president, si on rajoute des categories, ... et ensuite j'attaque. Je prefere clarifier les zones où il y a encore de l'ombre plutot que de devoir refaire le boulot 150 fois.

Sinon, pour donner une date de mise en ligne du nouveau site, je n'ai pas encore vraiment d'idée car je n'ai pas encore réellement commnencé et je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire... mais en tous cas, vous serez informés de l'avancement au travers de ce sujet...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:07

Salut,

Bernard, hier lors du BBQ, tu m'as demandé si on pouvait réaliser une modification du calendrier... Si j'ai bien compris, tu preferes avoir le calendrier des courses ? Si c'est le cas, je peux faire en sorte d'arriver au meme endroit que le calendrier qui se trouve sur le site en faisant ouvrir dans une nouvelle fenetre...

On arriverait ici: http://clubmccd.free.fr/calendriers.html

Tiens moi au courant... et les autres ont aussi leur avis à donner...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:49

Thefly46 a écrit:
Salut,

Bernard, hier lors du BBQ, tu m'as demandé si on pouvait réaliser une modification du calendrier... Si j'ai bien compris, tu preferes avoir le calendrier des courses ? Si c'est le cas, je peux faire en sorte d'arriver au meme endroit que le calendrier qui se trouve sur le site en faisant ouvrir dans une nouvelle fenetre...

On arriverait ici: http://clubmccd.free.fr/calendriers.html

Tiens moi au courant... et les autres ont aussi leur avis à donner...

Wink

Non pas forcement, mais tous les évènements qui concernent le Club comme les anniv', les différents rendez vous, bien sur les courses, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:34

Alors pour ça, j'avais déjà essayé, mais on ne peut rien rentrer en manuel dans le calendrier. C'est pour ça que si on veut avoir acces aux courses, on n'a pas le choix... Apres, reste à savoir si ce n'est pas un peu redondant avec le calendrier accessible depuis le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum du Club Empty
MessageSujet: Re: Forum du Club   Forum du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du club
» Inscription au club
» une inferno gt 1/8 offerte au club
» infos site / forum
» Ménage de printemps sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Sites du MCCD-
Sauter vers: