MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
Accueilla bible du top pilote Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la bible du top pilote

Aller en bas 
+3
lionel TREBERN
keyh
Ju'
7 participants
AuteurMessage
Ju'




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dammartin en goele
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:43

bonjour tous le monde , alors voila j'aimerai savoir qu'elle est la formule pour devenir un top pilote et pas une top charette .
les conseils de tous le monde sont les bienvenus .

bien évidement ce sujet est le plus sérieux du monde ,chaque conseils devra recevoir une explication scientifique afin d 'être compris par tous !

julien


Dernière édition par Ju' le Mer 28 Jan 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dammartin en goele
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:56

donc voila , je vous donne les techniques que j'ai essayé pour devenir un atsushi en puissance .


conseils n°1: interdiction d'utiliser des colliers riselans pour l' installation electronique .
explications scientifique : la laideur extreme de cet pratique n'est pas validé par atsushi hara .

conseils n°2: le wd40 doit devenir ton meilleur ami avec un pinceau à poil doux et la brosse à dent .
explications scientifique : le wd40 à pour principal caractéristique de rendre le plastique "vitrine " ,biensur à conditons de l'utiliser avec un brossage adapté .

conseils n°3 :harceler nicolas de questions aussi débile quelle puisse lui paraitre afin d'accroitre encore et encore ses connaissances en remplissage des amortos losi.

voila , à vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
keyh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:03

Après la bible le coran et le petit nicolas ... voici de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel TREBERN

lionel TREBERN


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : coubron
Date d'inscription : 25/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:47

avoir une voiture propre et nickel ( vrai partout sauf à Antibes).
S'entrainer en faisant agir ses neurones et pas que ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
ZrK
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Dammartin-en-Goële
Date d'inscription : 25/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:53

s'entrainer avec des pilotes meilleurs que soit
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmccd.free.fr/
Invité
Invité




la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:03

donc voila , je vous donne les techniques que j'ai essayé pour devenir un atsushi en puissance .
conseils n°1: interdiction d'utiliser des colliers riselans pour l' installation electronique .
explications scientifique : la laideur extreme de cet pratique n'est pas validé par atsushi hara .
conseils n°2: le wd40 doit devenir ton meilleur ami avec un pinceau à poil doux et la brosse à dent .
explications scientifique : le wd40 à pour principal caractéristique de rendre le plastique "vitrine " ,biensur à conditons de l'utiliser avec un brossage adapté .
conseils n°3 :harceler nicolas de questions aussi débile quelle puisse lui paraitre afin d'accroitre encore et encore ses connaissances en remplissage des amortos losi.
voila , à vous messieurs


voila un sujet tres interessant
a mon avis avant de trouver la solution y a de l ancre qui va couler sous les ponts

a mon avis
tu devrais t entrainer le soir devant ta console de jeux
tu as le choix

pour toi c est plutot commodor 64
c est la console a deux balles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:21

le vrai conseil c'est VRCCCC !! ^^ ju'
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:32

Et ba, ...

Essaye ca

Ca sera une meilleur base What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dammartin en goele
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:52

attention les kyoto boys , seb ne regarde pas cet image car cet suivante pourrait heurter ta sensibilité

la bible du top pilote Rimg0611
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:00

Ca marche aussi avec le B4 ou X6
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:48

Employé par une partie de la vieille garde la technique hold school du rislan peu encore dépanner j'ai deja vu des triangles réparer avec des rislans . Pour ma par j'hesite pas à coller mes chassis à l'araldite (testé et approuvé par Atsuchi et Keyh) mettre que trois points de colle sur les pneus avant et aussi une solution que j'ai testée pour economiser la glue, et j'en ait plein d'autre des combines de S......d.
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:06

Dit plutôt que tu travail à fond sur l'alègement des masses en rotation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dammartin en goele
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:47

une autre technique est de doubler les mousses dans les pneux arrieres , car des mousses neuves c'est chères alors que deux mousses pourries c'est pas chère ,et oui n'oublions pas que c'est la crise . Méthode de sa.....d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:58

Et mettre du scratch sous le pack d'accu pour économiser une barrette ou bien encore mouler ces carrosserie dans des bouteille de coca bon marché. Je suis intarrissable sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:08

Mais c'est que tu en passe du temps pour que se sois bien fait.

D'un autre c'est pas du bricolage, mais de la préparation...

Perso j'essaye de tout bien faire mais j'arrive encore à colle mes mousses avec le pneu!
J'utilise le matos pour faire de la prépation, mais doigts font un sale bricolage scratch
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:01

Pour fiabiliser la voiture (imperatif pour devenir un top pilote): penser a mettre du frein filet sur chaque vis visser dans du metal, verifier le serrage des vis régulierement, ne jamais serrer trop fort les vis et ne pas hesiter à les changer quand la tête est endommager. A bientôt pour un autre episode.
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:18

J'ai trouver une astuce pour éviter le jeu sur les axes en mettant une rondelle en sachet plastique. Reste plus qu'a voir ce que cela donne dans le temps mais en tout cas plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-admin
Administrateur
Fred-admin


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2009

la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:05

pour le filets de vis HS ou taraudage
technique du top pilote

prendre du papier alu 1 cm par 1 cm
mettre sur le morceau de papier alu un peu de colle ( celle sui coule pas )
mettre le papier alu dans le trou ( taraudage )
laisser un peu d alu depasse
visser pas trop fort

laisser secher
devisser
refaire l operation 3 fois pas 4 car trop de papier peu boucher le trou !!!!!!

voila
ca c est du top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible du top pilote Empty
MessageSujet: Re: la bible du top pilote   la bible du top pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible du top pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Divers-
Sauter vers: