MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilCF PAU Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CF PAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

CF PAU Empty
MessageSujet: CF PAU   CF PAU Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:35

Bon week end avec un peu de pluie un peu de beau temps et quelques nuages. Départ difficile dans le train de nuit attrapé difficilement à gare d'Austerlitz après voiture, RER absent, re voiture, métro, taxi et ouf... Bonne nuit pour ma part plus difficile pour les deux Julien et Seb. Ambiance très sympa la bas avec une soirée le samedi ou on en a profiter pour arroser les 20 ans de Kevin. Coté résultats 1 plus pole pour monsieur j'ai 20 ans, 6 pour Julien '''j'ai pas de chance'' Formentin ,18 pour moi (non, non c'est pas mon age). En promo victoire d'Atsuchi, 4 pour ''j'ai pas de chance non plus ''Savoyseb plus la pole et 8 pour El President. Jerome Delcourt a fait un petit come back avec le B4 de Fred Pain, il roule maintenant en thermique. Pas de photo votre serviteur avait oublié de charger ces batteries. A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ZrK
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Dammartin-en-Goële
Date d'inscription : 25/01/2009

CF PAU Empty
MessageSujet: Re: CF PAU   CF PAU Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:21

Bon le rituel quand je me fais dérouiller pas Atsushi: bravo t'as bien rouler
voilà c'est dit maintenant la prochaine course c'est chez les anglais et là jvais te satelliser parceque ça vaut au moins ça vu comment je m'en veux de cette performance plus que pourri.

PS: j'ai compris la leçon je laisse passer tout le monde en qualif et en final j'attends plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmccd.free.fr/
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

CF PAU Empty
MessageSujet: Re: CF PAU   CF PAU Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:03

Sinon fait comme Kevin j'attend personne en qualif et pareil en finale comme ca t'est tranquille. T'inquiète pas Seb c'est bientot le championnat du monde TT 1/8 et Atsushi va ce faire derouiller par Renaud Savoya.... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

CF PAU Empty
MessageSujet: Re: CF PAU   CF PAU Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:37

Et bien je vois que vous êtes bien amusé malgré un départ mouvementé.
Encore de belles perf à la clé, bravo à tous et respect Mr Kevin, idem pour Julien.
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF PAU Empty
MessageSujet: Re: CF PAU   CF PAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Competitions et Entrainements :: Courses régionales et nationales-
Sauter vers: