MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilSkyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Empty
MessageSujet: Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector    Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:16

Arrow Voici ma dernière réalisation en RC tuning et pas des moindres puisqu'il s'agit d'une base Mini Z Kyosho sur laquelle j'ai tout découpé afin de pouvoir y greffer le kit carrosserie prévu pour les X Mode comprenant le capot carbone, les boucliers avant et arrière, les bas de caisse ainsi que l'aileron.
Je vous avouerai que lorsque je me suis retrouvé avec uniquement une partie de la carrosserie entre les mains après avoir tout tronçonner, je n'était pas vraiment certain du résultat.

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  3000713657_1_11_RRvWWS7m

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  3000713657_1_7_6Lc4TGXm

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  3000713657_1_5_6kKLS5PK

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  3000713657_1_3_plftnNnJ

J'ai donc recoller les différents éléments à la cyano et après un petit masquage, j'ai remis l'ensemble en peinture optant pour un jaune flashy.
Une fois tout cela bien sec, quelques stickers et peinture de quelques détails sont venu fignoler cette carrosserie que je conserve en statique même si elle a déjà pris place sur un châssis roulant, préservant ainsi certainement un modèle collector ayant rencontré du succès lors d'un shooting photos pour une revue anglaise posée sur une 'Sky' échelle 1 au PTS 2007.

Revenir en haut Aller en bas
rotophil

rotophil


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 22
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Empty
MessageSujet: Re: Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector    Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:41

joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Empty
MessageSujet: Re: Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector    Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:22

rotophil a écrit:
joli travail !

Merki M'sieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Empty
MessageSujet: Re: Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector    Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline MiniZ KYOSHO / X MODE 1/24e collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Galerie :: Photos-
Sauter vers: