MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilRespect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb)

Aller en bas 
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) Empty
MessageSujet: Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb)   Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:06

Triste ! ....
Triste et admiratif à la fois lorsque j'apprends ce soir l'arrêt de deux magnifiques carrières, celles de Michael SCHUMACHER et de Sébastien LOEB.

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_13_lpY1fWW6

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_15_3ApZIOvG

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_17_30OAbh7s

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_19_VvT2iD1L
Que dire de SCHUMI mon idole parmi tous .
Respect, c'est le mot qui me vient à l'esprit avant tout.
Adoré par certains, critiqué par d'autres ... quoiqu'il en soit on ne peut rester qu'admiratif devant la carrière et le palmarès de ce champion qui restera parmi les plus grands.
Que de chemin parcouru depuis ses débuts chez Benetton, avec le numéro 1 aussi bien sur son auto, sur les grilles de départ, sur les podiums qu'aux championnats, en tout cas il le restera dans mon coeur !
J'ai regardé en boucle un DVD collector sur ce Monsieur et la Scuderia Ferrari, un régal quand on s'imprègne de l'ambiance en regardant le travail de tous les jours de ce duo hors pair.
Il n'y aurait pas suffisamment d'articles pour énumérer mon admiration pour Michael SCHUMACHER, alors un grand merci pour ce qu'il a apporté à la F1, à Ferrari et m'avoir fait vibrer plein d'émotion bien des fois ...
En revoir et respect Monsieur SCHUMI !


Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_23_sMOFVZgX

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_29_rSiVDQvO

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_31_avRCNeLQ

Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb) 3117586579_1_35_6ehduAbf
Restant passionné avant tout de sport automobile, je ne peux qu'éprouver une certaine émotion en apprenant la retraite de ce grand homme du rallye.
Moins attentif a cette discipline mais tout aussi admiratif en regardant les prouesses accomplies par ce pilote hors du commun lorsque l'on regarde sa façon de piloter et ses nombreuses victoires quel que soit le terrain où il roule !
Il restera pour moi parmi des champions tels que des Vatanen, Peterhansel, Bail, Prost ou bien sur Senna.
Bravo et merci pour tous ces extraordinaires moments donnant de sublimes images afin de servir notre engouement pour les sports mécaniques .

Alors RESPECT à vous deux et je suis sûr que tout comme moi, votre passion demeurera .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect MESSIEURS ! (Schumacher / Loeb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: