MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilCommentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:10

Arrow cheers Que dire je suis encore sous le coup (résultats sportifs personnels mis a part) sentiments partagés entre méga contentement et tristesse que se soit fini. Qu’elle était belle notre piste. Parfait travail de préparation du bébé (la piste) de notre part, même en bricolant dessus je n’imaginais pas l’allure qu’elle aurait prise avec sa déco et toutes les installations posées autour.
J’avais prié les dieux de la météo, ils ont étaient plus que là, même aujourd’hui car la pluie complétant le petit coup de balai d’hier soir a remis quasiment tout en place.
Quelle joie de ma part pour Nico, Eric, les membres du bureau, les membres actifs du club et le MCCD en général.
Grrrrrosse ovation a toutes les personnes (beau petit groupe) qui ont œuvraient sans relâche durant tout ce week-end pour que l’organisation du MCCD soit au top (quelques petits trucs mais sans trop de répercutions sur l’apparence)
Grosse reconnaissance envers les membres du club qui ont préféré se consacrer entièrement plutôt que de rouler (personnellement j’aurais été frustré de ne pas rouler chez nous), franchement j’ai pris mon pied en regardant avec un peut de recul l’ensemble de cette compétition. Tout y était , organisation de notre part, de très belles manches niveau pilotage, météo au plus beau, commentaires de course en veut tu en voila, piste tip top, méga stands ; c’est vrai que l’on se serrais presque cru a un championnat d’Europe !;il n’y a qu’a voir les différentes réactions de la part de tous. Je ne crois pas connaitre de semblables émotions dans le monde du RC Drift.
Cerise sur le gateau,solicitation de la part de la FVRC (Mr CAILLAUD) pour l’organisation d’un Euro ;avec une année et demi de repos pour le club, la digestion de ce CF et la même équipe (un peut plus importante) ,je signe de suite .Voila cela c’est fini entre nous a la tombé de la nuit en regardant Nico et les Jeunes en plein délire faisant partir une voiture du toit de la Mégane de Julien ,sautant une bonne rampe montée avec deux tables et atterrissant dans une toile tenue par Eric et Gilles.TOP.
Allez, savourons le travail accompli et le résultat final et encor bravo et merci à tous.
Vous en aviez rêvez le MCCD l’a………fait ! I love you Wink

Team JB Concept / Bernard JACQUET

PS :

A tout le monde : n’hésitait pas à poster et répondre !

Aux Administrateurs du fofo : trouver nous des liens, des photos, des commentaires etc, etc pour faire exploser ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:25

Effectivement, pas grand chose à dire apres ça...

Ce club, c'est vrai qu'il est à part, et j'avoue que depuis 2 ou 3 ans, je suis presque fier de dire que mon club c'est LE MCCD. Bizarre comme sentiment, mais quel plaisir de voir tout les commentaires faits sur notre club. Biensur, je ne suis plus un des plus actifs, mais c'est quand meme un plaisir d'organiser une telle fete. Quand on voit certains posts sur mini zone ou rc4ever du genre "il ne me semble pas avoir deja connu ça avant", c'est enorme... Nous demander un Euro, c'est ambitieux, faisable, mais peut etre encore un peu tot. Laissons nous encore un CF.

Que dire sur les principaux membres, Eric qui n'a pas arrété de courrir, les deux michel, Alex et Nico au micro, c'est genial, stricte sans trop l'etre, humùour sans etre lourd, rappeler les bonnes regles de conduite (notamment lors des qualifs), que dire sur les gens de la buvette, impeccable. Bravo aussi à Gilles pour le suivi du groupe electrogene, des compresseurs... à Bernard aussi qui a bien decoré la piste... Merci aussi à la mairie pour sa confiance...

Coté sportif, je suis quand meme content de ma course avec ma victoire en B 4x4, meme si j'avais la A dans les doigts...

Pour les photos, j'en posterai quelques une plus tard...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pch4x4

pch4x4


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Dammartin en Goële
Date d'inscription : 23/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:54

En tant que nouveau je suis super content d'avoir vu un tel événement dans "ma" ville et content également d'avoir pu participer un tout petit peut à son organisation.
voila un lien avec pas mal de photos : sur petit RC
et qq autres ici : sur mini-zone
encore chapeau à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
oneway

oneway


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:25

Vous avez été tout simplement Enoooormes les gars ! Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:34

un petit lien pour RC4ever Question
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:04

C'est à dire ?

Un lien rc4ever sur notre forum ou un lien de notre forum sur rc4ever ?
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:27

Comme toujours un bon pet'i reportage de gaz on
http://www.gaz-on.net/4eme-manche-du-Championnat-de,397

Avec des photos, et les vidéos ne devrais pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:57

Voici comme promis les quelques photos prises par Alain Fourtin, l'ancien president du club de Balagny (pour ceux qui ont connu), qui a passé quasi tout le samedi avec moi. Il avoue avoir été impressionné par la piste et par l'evolution du materiel...

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3210
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3211
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3212
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3213
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3214
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3215
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3216
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3217
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3218
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3219
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3220
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3221
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD 100_3222

Et voilou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:07

[quote="Thefly46"]C'est à dire ?

Un lien rc4ever sur notre forum ou un lien de notre forum sur rc4ever ?

un lien vers le reportage de RC4ever sur notre forum
et merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:01

Voici le lien vers la discussion autours du CF sur Rc4ever:

http://www.rc4ever.com/phpBB3/viewtopic.php?f=85&t=933

@+++
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:33

en voila un topic qui bouge ,merci a tous cheers
continuez commentaires,vidéo etc...il reste de la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:51

tout cela rappel d'exelents moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD   Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, photos 4e Manche Championnat de France / MCCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo du mccd
» EIR 2009 du MCCD
» MCCD Racing Team aux 24 Heures de Charleroi
» Le mccd sur Facebook
» video CF 4e Manche / MCCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Competitions et Entrainements :: Courses régionales et nationales-
Sauter vers: