MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilAchat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.

Aller en bas 
+2
ben44
team jb concept
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:02

Arrow Voila le joujou : Coupé OPEL CALIBRA 2L 16S 150cv Kit RIEGER

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 6341772628

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 6358819266

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 6350295947

Il a l’air d’être propre maintenant il faut voir la mécanique je vais le voir cet après midi.
Le Tuning reste harmonieux sans être trop ‘Goldorak’, j’avoue que je craque sur cette voiture et que surtout le proprio me reprend ma Laguna, solution de facilité car Renault fini pour moi. scratch
Coup de folie ou coup de passion, on verra bien car il n’y a que quatre places mais Kevin va attaquer son permis prochainement.
Certainement plus la passion que la raison mai un petit plaisir perso, n’est ce pas Sylvain Question
Une petite déco racing de chez MPA déco et l’aileron carbone déjà trouvé sur ‘le bon coin’ sans trop dénaturer la forme générale du joujou, et voila une belle Auto.
Certainement avec a la rentrée a moins que la méca soit morte mais elle roule actuellement sans aucun problèmes et la peinture ainsi que les jantes ont moins de 2000 kms donc… ! Cool

Team JB Concept / Bernard
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:24

Tu va te faire mal tout les an avec la taxe à émission de CO2 et l'assurance.

Elle va jusqu'au parking de Dammartin exterieur car elle à l'air super basse ...

Mais quad on parle plaisir, passion, generalement on ne trouve que du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:00

Effectivement, comme le dit ben, elle me parait super basse... (trop ?) déjà avec mon coupé, qui est rabaissé, mais toujours dans la norme, c'est parfois juste...

En tous cas, c'est surement plus un coup de passion plutot que de raison, mais bon, je suis mal placé pour dire qu'il faut s'interdire la passion... Laughing

Autrement, je trouve le kit un peu "too much" meme si il ne denature pas trop la ligne, mais bon, tu me connais là dessus, je prefere quand c'est sobre...

Sinon, la calibra reste une valeur sure, reste à savoir si elle est encore en etat mecaniquement et aussi de savoir combien de km elle a...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:47

Pour la taxe j’ai déjà eu une voiture de cet âge et pour l’assurance avec le vol 9 euros en plus par moi de dif avec la laguna ; Tout cela confirmer par mon assureur.
Effectivement, elle est rabaissée à moin 6cms.
Allez, a plus je pars voir le bolide !
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:28

Ouf le truc de folie, encore plus jolie en vrai que sur les photos. Tu ne t’imagine même pas rouler dans ce genre de voiture. Sylvain accroche toi car ton coupé à coté de la calibra on ne l’entend plus (double sortie REMUS) quelle sonorité ! Sleep
Par contre au scandal, je pensai que les tuners étaient avant tout des passionnés de voitures et là grosse claque car cette auto n’a pas était entretenue a sa hauteur depuis quelque temps.
Quel dommage de laisser un si beau projet (a mon gout) sans un entretient visuel et mécanique au fil du temps. Mad
Résultat des choses le kit carrosserie(pas si too much ) est bon a reprendre car fissuré par ci par la, pourtant avec une superbe teinte bleu ciel/gris métalisé,la mécanique ressort un défaut de direction pas trop méchant(équilibrage-parallélisme) quelques autres petits trucs mais ce n’est pas du neuf ,pas mal de traces de corrosion superficielle sur des pièces mécanique mais récupérable avec un travail de titan,le cuir intérieur des sièges n’a pas vu de crème depuis des années donc obligation de mettre des housses accompagné d’une régénération complète de tout les plastiques, et par contre le bloc tourne comme une horloge même testé a un régime permanant a 3000tours pendant environs 3 minutes.
Le propriétaire actuel est ok pour ma laguna donc en lui demandant si il était d’accord pour remettre son auto en état, si cela est le cas je roulerai en calibra vraisemblablement en septembre.YES !
Allez avec d’autres photos, a plus, Bernard Wink

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Voitur10


Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Voitur11

ouh,ça fait du mal


Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Voitur12

Je verrai bien , En essayant de sauver cette belle voiture Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:37

Aie c'est vraie que c'est INTERDIT tous ces petits pepins... reste à voir combien il faut rajouter pour reparer le reste... meme si il prend en charge une partie...

Concernant la sonorité, ça reste une sonorité de pot d'echappement et pas de moteur... Evil or Very Mad hehe... je prefere quand c'est silencieux au ralenti et que ça se mette à gueuler un peu quand tu appuies... m'enfin tu me connais là dessus, chui chiant... Wink

En tous cas, j'espere bien pour toi que tu la sauveras, comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:50

Thefly46 a écrit:
Aie c'est vraie que c'est INTERDIT tous ces petits pepins... reste à voir combien il faut rajouter pour reparer le reste... meme si il prend en charge une partie...

Concernant la sonorité, ça reste une sonorité de pot d'echappement et pas de moteur... Evil or Very Mad hehe... je prefere quand c'est silencieux au ralenti et que ça se mette à gueuler un peu quand tu appuies... m'enfin tu me connais là dessus, chui chiant... Wink

En tous cas, j'espere bien pour toi que tu la sauveras, comme tu le dis...

Pour ce qui est du kit carrosserie (une des conditions pour que je lui prenne sa voiture) le proprio m’a dit qu’il s’adresserait a son carrossier habituel qui apparemment travail pas mal ayant vu un autre projet en attente dans son garage (une 205 CTI), le parallélisme est pris également a sa charge.
Pour le reste, ne t’inquiète pas ça gueule encore plus quand tu appui, tout cela aidé par le kit d’admission avec la boite qui va bien, car je n’ai pas pue m’empêcher de l’essayer ; normal !
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:24

Ne lâchant pas l’affaire et restant un peut sur ma réserve aux vues de l’état général de l’auto (en plus le proprio donne l’impression de vouloir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec), j’ai donc creusé ailleurs et je suis tombé sur ça Arrow



Du lourd voir même du très lourd, on aime ou pas .Pour ma part les seul petites choses qui ne me plaisent pas forcément sont la prise d’aire sur le toit et les dauphins en relief dans la sellerie, le reste il faut voir car les photos ne rendent pas toujours l’auto a sa juste valeur.


Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 2216732201

J’ai eu le propriétaire (un méga passionné) de cette voiture au tel, il recherche justement une berline familiale et ne m’a pas dit non pour ma laguna, par contre le prix de sa calibra est un peut plus élevé que celui de mon auto.
Descendant dans l’Yonne cette semaine, je vais aller voir et essayer de négocier ce projet de fou car attention total prépa :
Trois corps de métier professionnel on travailler dessus, carrossier/peintre, électro mécanicien, et couturier en sellerie car cette voiture ressemble plus a ce que l’on peut rencontrer sur des salons et meetings qu’a du tuning de kéké.
Kit carrosserie avec des éléments de Subaru et Supra, peinture saumon orangé métallisée (histoire de gout)
Prépa moteur (développant des chevaux supplémentaires restant à 10 sur la carte grise) pouvant être suivi chez Opel malgré le nos et l’électronique revue.
Total refonte de l’habitacle comprenant la sellerie et tout les accessoires.
Elle est utiliser aussi bien en familiale que pour rouler sur circuit ,kit nos déconectable pour rouler de façon homologuée sur route ouverte (le proprio actuel est parti en vacances avec), a seulement 85000kms, ne roule quasiment que le week-end et couche en garage (super état).
Maintenant il ne faut pas s’enflammer mais pouvoir posséder un top projet, pouvoir rouler avec tout les jours (attention aux rayures et au vol) ça serrai trop cool.
En attendant (difficilement) de me rendre sur place, la suite de recherche de ma prochaine voiture a l’épisode suivant.
A plus, Bernard. WinkAchat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 2148999449


Dernière édition par team jb concept le Mar 6 Oct 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:03

Bon, bien sur, là, c'est too much pour moi mais bon, comme tu dis c'est histoire de gout...

Le dedans, ce qui ne me plais pas, mais alors vraiment pas, c'est le fait qu'elle ait fait pas mal de circuit. La caisse a donc grave morflé, car il n'y a rien de pire pour bousiller un bagnole... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:19

Thefly46 a écrit:
Bon, bien sur, là, c'est too much pour moi mais bon, comme tu dis c'est histoire de gout...

Le dedans, ce qui ne me plais pas, mais alors vraiment pas, c'est le fait qu'elle ait fait pas mal de circuit. La caisse a donc grave morflé, car il n'y a rien de pire pour bousiller un bagnole... Rolling Eyes

Pas d’inquiétudes car impossible de recontacter le proprio une foi arrivé dans l’Yonne.
L’auto a été certainement vendue car elle ne figure plus sur aucunes annonces donc on va aller voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:35

Arrow Allez après maintes recherches et réflexions ma décision étant prise en fonction de la reprise de ma laguna et se porte sur ces trois Auto:
Le Calibra déjas cité mais pas vraiment en bon état et ces deux autres voitures toutes les deux trés bien entretenues: scratch

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 7091149525

Une Seat Léon avec kit carrosserie complet, le proprio serait ok pour reprendre ma voiture mais veut la voire tout de même.
Et ce qui va faire plaisir a Sylvain(et surtout a moi-même)un coupé Hyundai FX pack lux ancien model toutes options et en super état équipé d'un total kit carrosserie; et surtout le proprio m'a confirmé la reprise de ma laguna.Il me le laisse avec un jeux de jantes supplémentaire 'Black Team DYNAMICS' et pour 200euros de plus un méga post motorisé CD,MP3,TELE; après un coup de téléphone nous devons nous mettre d'accord pour un rendez-vous afin de voir nos auto réciproquement mais je pense que mon choix va se faire pour celle-ci

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 5002227613

Après quelques petits post qui aurons alimenté cette rubrique, vous saurez a la rentrée quelle a été l’heureuse élue cheers


Dernière édition par team jb concept le Jeu 3 Sep 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:19

Et merd....vla que le proprietaire du hyundai trouve un peut trop juste le 1.6 16v de ma laguna car il habite une région montagneuse entre st etienne et lyon.
J'ai essayer de le convaincre car j'ai déja fait de la montagne avec.On verra bien scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:54

Petit allez retour samedi après midi prés d'Orléan pour essayer d’accrocher ca : Arrow

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 7670105951

Encor et toujours un coupé Calibra(cette fois ci équipé au GPL).
Le proprio m’a dit qu’il était bien intéressé par ma laguna, seule petit IC ; il a déjà vu un 306 cabriolet donc il faudra qu’il choisisse entre ces deux autos.
A moi d’argumenter tous les avantages de la laguna par rapport au 306.
Petite intuition, je le sens bien. Ce serrai pas mal du tout, mais bon restons calme Cool
Revenir en haut Aller en bas
edflo

edflo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Saint-Pathus
Date d'inscription : 27/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:39

Alors Bernard, ou en es-tu dans tes recherches? Ton RDV sur Orléans cà a donné quoi?

A+
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:35

Et bien je pensai vous donnez un indice pour vous faire patienter, mais puisque l’on semble impatient.
Allez l’heureuse élue est : Arrow

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 7670105951
Coupé CALIBRA 2L 16S 160CH

On a convenue d’un échange de voiture (ouf !), essayer réciproquement nos autos et nous avons convenu de l’affaire.
Ma laguna est passé au CT, une rotule de direction Av D me renvoi en contre visite mais rien de bien méchant car il y a possibilité d’un arrangement avec le proprio de la calibra.
Justement en ce qui concerne Ma future voiture, l’intérieur est propre pour une voiture de cette époque (93 ou 97), l’équipement GPL est ok mais je le ferrai contrôler quand même et reste un atout supplémentaire dans mon choix : 60 ou 90 centimes le litre et 460 kms avec 20 Euros (le plein GPL).
Concernant le kit carrosserie(je devine sylvain, tu n’aime pas l’aileron),là absolument rien a rajouter :boucliers av arr. avec lames DTM +moustaches a l’avant (dont une éraflée),bas de caisse avec écopes (a refaire car éclats peinture et trottoirs), élargisseurs d’ailes, bien sur l’aileron, casquette de toit / lunette arrière ,rétros M3 avec répétiteurs , toit ouvrant , 4 jantes chromées neuves AWR (pneus dans le même état),double sortie d’échappement Sebring lui donnant un beau petit bruit .
Donc bon état général mais pas super entretenue tout de meme, le CT de vendredi parlera.
Seules petites ombres au tableau : volant, pommeau de levier de vitesse et poignée frein a main à changer ; capot à refaire car petites taches ‘peau d’orange’ et un haut de panneau de portière reverni a l’arrache camouflé en ce moment par un motif tribal (beurk) + quelques petites éraflures mais reprenables tout de même.
Donc un peut de boulot en perspective pour avoir un projet tip top typé Racing (c’est mon gout) :
Habillage du capot avec un film carbone imprimé 3D ainsi que la lame supérieure de l’aileron (pour un rappel des couleurs), masticage et peinture des trois éléments d’équipement abimés, pose d’une nouvelle déco latérale couleur argent (env 3 m) pour masquer l’imperfection de la peinture d’une portière, pose également de stickers pour le coté Racing puis ensuite rééquipement complet de l’intérieure.
Après tout cela on pensera au complément de l’alarme et de rendre le compartiment moteur visuellement joli.
Et oui c’est tout cela le Tuning, mais pour moi je pense, la passion du sport auto et bien sur le tuning !
Et bien voila de bonnes nouvelles en ne vous cachant pas mon impatience d’autant plus que je suis aller dimanche a un méga meeting avec du lourd, plusieurs bonnes prépas personnelles et pro ,la présence de ‘Jerry’ le boss de Pro Rider (prépa US) accompagné de ‘Igor’l’organisateur du Paris Tuning Show.
Il n’y a plus qu’à s’y mettre et surtout ne pas se la faire abimé ou voler. (il y a tout ce qu'il faut sur l'auto pour contrer malheuresement ces choses là)
Quelqu'un disait : ' la passion n'est rien si on ne la vie pas ' ;c'était Thierry Sabine.(TSO / Paris Dakar Organisation)
Bonne soirée a tous, a plus. Wink
Team JB Concept / Bernard
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:38

Et merd…, je pourrais la baptiser ‘Désirée’ cette caisse car le propriétaire n’a pas réussis à la passer au control car une fois posée sur le banc de control des freins et suspensions et descendu de 15 à 20 cms le bas de la voiture touche le sol. Mad
Donc il faut trouver un centre de control technique possédant un banc spécifique pour ce type de voiture ou bien remonter les jantes et pneus d’origine histoire de gagner quelques centimètres.
Si quelqu’un peut me proposer une idée fiable, je suis plus que preneur, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:45

Il y avait les ‘feux de l’amour’ et ‘plus belle la vie’ maintenant il y aura ‘achat calibra’. drunken
Tu parle d’un feuilleton, soit le propriétaire n’arrive réellement pas à la passer au control, soit il y a quelque chose de découvert lors du CT et ne voulant pas la remettre en état il me mène en bateau.
On verra bien car il me recontacte en fin de semaine.
Commençant à m’impatienter j’ai donc continué inlassablement ma recherche et suit tombé sur ces deux autres voitures don une veille connaissance.

Arrow
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 2350453485 Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 2354654307
Cette voiture a était entretenue par un passionné de tuning et de plus mécanicien de métier, elle se trouve du coté de Lyon.
Rien à prévoir apparemment dessus,le CT a était fait mais doit etre refait (distrib et emb neuf) et le proprio n’ai pas désintéressé par ma laguna, restant en contact et ayant envoyé des photos de ma laguna donc cela reste à voir.
Arrow
La seconde je vous l’avais déjà montré cet été et devais allez la voir mais plus aucune nouvelles du propriétaire arriver sur place !
Et là surprise elle est de nouveau en vente. Ayant eu quelques problèmes familiaux, le proprio n’avait pas pu me répondre.
Je l’ai eu au tel ce soir et descendant dans l’Yonne ce week-end je vais donc faire d’une pierre deux coups.
Il est toujours intéresser par ma laguna, seul petit problème, ayant besoin d’argent et vu la qualité de l’auto le prix a légèrement augmenter, a voir ?

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 2148999449

Comme le disait je ne sais plus très qui, la suite au prochain épisode.
A plus,Bernard Wink


Dernière édition par team jb concept le Mer 7 Oct 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z

Junior Z


Nombre de messages : 174
Localisation : Ligue 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:41

Merci de nous faire vivre tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:31

Junior Z a écrit:
Merci de nous faire vivre tes recherches Very Happy

Pas de quoi, cela fait parti aussi de la passion pour le sport auto et le tuning. Smile
Revenir en haut Aller en bas
edflo

edflo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Saint-Pathus
Date d'inscription : 27/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:58

Salut Bernard,

Décidément, t'es pas verni, mais tout arrive à qui sait attendre! Enfin y parait!

Allé bon courage et donne nous, espérons, des nouvelles positives.

A+
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:22

Arrow La serrie continue,en ce qui concerne ma dernière trouvaille(la calibra'violette') et après échange de photos et dans l'attente d'une rencontre après avoir convenu différentes choses avec son propriétaire dont le changement des disques de freins et le passage au contrôle technique(sans problème d'après lui car déjà fait il y plus de six mois)voila qu'il n'a pas le temps prétextant l'organisation des 50 ans de son frère.. Décidément a croire ,pourtant ce n'est pas le cas,que tout les tuners sont des branquignols.
Après lui avoir fait par de mon mécontentement et restant dans l'attente de nouvelles de sa part,on verra bien.
'Je l'aurai un jour ,je l'aurai' scratch
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:54

Arrow Continuant inlassablement mes recherches ,samedi après-midi je vais voir cette Auto

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 07019210
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 07434210
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 07732310

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. JADA-63284

Arrow Toujours un coupé calibra semblant vraiment en bon état,à voir les photos et d'après son propriétaire,ce coup ci le CT est encore ok (car véhicule acheté il n'y a pas trop longtemps) et si ce n'était pas le cas le proprio le repasse sans aucun problèmes..
Apparemment intéressé par ma laguna (et oui toujours un échange),il ne nous reste plus qu'a voir nos autos réciproques et de convenir l'affaire si nous tombions d'accord.
Histoire de gouts,mais avec quelques petites modifs et une déco genre 'Jada Toy', cela pourrait être pas mal,depuis le temps que je cherche,çà serai enfin la fin du feuilleton;OUF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:35

Arrow Et bien,,,,,,,,,,,,,,,,;et bien non,ça ne serra pas encore celle la car même si le CT est convenable,l'état général de la voiture reste plus que moyen par rapport à la mienne.
Même si je suis impatient de trouver une auto me permettant de rouler en me faisant plaisir et de pouvoir l'exposer dans quelconques meetings ,je ne ferais pas la bêtise de laisser ma laguna correctement entretenue contre une auto ayant un kit carrosserie avec les deux par chocs à reprendre,des retouches de peinture à faire forcement au pistolet pour un rendu propre,un intérieur sans plus et un aspect général sur le quel je n'ai pas vraiment accroché. Rolling Eyes
Allez,histoire de continuer à alimenter le post le plus regardé du forum cheers (merci à tous malgré que ce ne soit pas un sujet portant sur la RC)voila de quoi vous emmener sur le prochain épisode car j'ai été contacter dans la soirée par une personne du sud pour un échange possible (mon annonce étant publiée de cette façon sur le 'bon coin') avec éventuellement toujours et encore un coupé calibra don il n'y a que la sonde lambda à changer pour un CT ok et la moitié du trajet à parcourir pour son propriétaire étant d'accord.
Après l'attente de photos détaillées de sa part et un nouveau contact téléphonique ,on serra fixés. tongue
La suite au prochain épis.......de.
A plus ,Bernard / Team JB Concept Wink

Arrow Voici des photos de la bête:
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 45770810
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 45088110

Arrow J'avoue que si le Proprio et l'Auto sont ok et vue de cette façon,cela serrait TOP !
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 148__500x354_hks-02
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:22

Arrow Et bien après des recherches suivies de bien d'autres, voici ce qui reste en attente pour le moment :

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 23326010
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 45770811[/url
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 50512010


La petite dernière une Celica sans aucuns problèmes particuliers a part le CT a repasser n' étant plus valide depuis deux mois.
J'avoue que même si ce n'est pas un modèle vraiment récent elle est bien typée comme je les aime,mi Racing mi Japan Touche.

Avec une petite déco de ce genre ,pourquoi pas.
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. FC-G42-PHOTO
ou
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Afl17

Et un rajout de pièces de chez MTK tuning
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 0

Si j'arrive a dégoter LA voiture afin de pouvoir contenter ma passion du tuning,cela n'auras pas était sans mal,entre les voitures pas entretenues et les proprios qui veulent vendre mais ne bouge plus une fois le contact pris,'ca m'énerve' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:21

Des nouvelles du front: cheers
Arrow Pour la Calibra blanche au secourt à la vue des photos détaillées du bloc et de sa culasse et le proprio voudrait que je me tape la totalité du trajet (environ 600 kms) pour allez voir son auto en échange de la remise en état pour certainement ne pas me convenir,enfin bref ,pas encore celle ci. scratch

Arrow En ce qui concerne la violette ,je me demande si le propriétaire veut réellement se sortir les doigts du c-- pour vraiment la vendre donc en suspend. Mad

Arrow Pour la celica orange : en échange de photos pour une voiture au dessus des autres vues jusqu'à maintenant, a voir et en attente. Question

Arrow En pour parler dés ce soir et il y a de grandes chances que si le proprio et ok pour ma laguna se soit définitivement l'heureuse élue. Laughing
Ce coupé Astra Bertone avec Kit carrosseries perso posé par un professionnel et 'apparemment' sans aucuns soucis à l'exception du par chocs avant a reprendre (200 euro chez un pro que je connais),voiture déjà plus récente que les autres modèles.
Un des avantage c'est que cette voiture ne se trouve pas loin (versailles),donc dans l'attente je vous présente la dernière trouvaille

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 60288110
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 60688210

Agrémentée de ce genre d'aileron et de déco,tout à fait dans mes gouts.

Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. 0695742295
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Afl53

Arrow Dans l'attente de la fin du feuilleton, d'autant plus que la laguna redéconne à nouveau, (vive rena--t) ,à plus pour la suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Empty
MessageSujet: Re: Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.   Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Calibra / Coup de folie,coup de passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: