MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilSchumi chez Mercedes - Page 2 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Schumi chez Mercedes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Schumi chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schumi chez Mercedes   Schumi chez Mercedes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:23

Arrow Et bien voilà la saison finie avec deux titres amplement mérités si on considères les résultats et le travail accompli par le Team 'RED BULL' et ses pilotes.
Que dire de ' SCHUMI'; pour ma part je ne suis pas déçu, certes retour difficile mais après avoir quitter le baquet, l'arrivée de jeunes talents et en considérant l'évolution de la formule 1, rester dans le top 10, voir 5 lors des qualifs; bravo.
Je pense qu'avec le changement annoncé chez Mercedes, peut être une F1 à sa 'patte', une analyse de lui même et toujours la même motivation cela devrais le faire pour 2011.
Mais je n'en doute pas même si les résultats ne sont peut être pas à la hauteur de ses espérances, SCHUMI se fait encore plaisir et reste toujours un grand passionné.
Bernard, cheers

Schumi chez Mercedes - Page 2 MichaelschumachercelebrSchumi chez Mercedes - Page 2 Michaelschumacher11Schumi chez Mercedes - Page 2 Peopelmichaelschumacher
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Schumi chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schumi chez Mercedes   Schumi chez Mercedes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:06

Pour la saison prochaine, je pense qu'il est tres difficile de degager un pilote ou meme un team favoris...Il est impossible de savoir comment vont reagir les voitures avec les nouveau pneus (Pirelli)...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Schumi chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schumi chez Mercedes   Schumi chez Mercedes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:48

Thefly46 a écrit:
Pour la saison prochaine, je pense qu'il est tres difficile de degager un pilote ou meme un team favoris...Il est impossible de savoir comment vont reagir les voitures avec les nouveau pneus (Pirelli)...

C'est bien sur un paramètre a prendre en compte mais justement, certains Team avait déjà commencé à travailler la dessus.
Je pense que si Brauwn n'a plus les mains liées et avec les compétences des uns et des autres, considérant bien sur celles de SCHUMI, je ne crois pas au titre mais de très bonnes places probablement et un Michael Schumacher face à lui même.
Mais de toute façon je reste fan à tout jamais, pour moi il fait parti des grand comme peuvent l'être des Bayle, Peterhansel, Loeb, Rossi (yes), Vatanen, Muller, Senna bien sur, ect ….
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Schumi chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: SCHUMI toujours là !   Schumi chez Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:22

Arrow Je l'avais dit, Michael SCHUMACHER est toujours présent sur le circuit tout aussi bien qu'au niveau de la compétition qui reste dans sa personnalité.
Qui avait dit que les grands champions ne meurent jamais ?
Toujours aussi professionnel que passionné lorsqu' ont le voit sortir de sa F1 en venant de signer la pole pour ce GP de Monaco 2012, quelques années après ses débuts et avec tout ce que l'on connaît de lui ...

Schumi chez Mercedes - Page 2 Michae10
Schumi chez Mercedes - Page 2 Michae11

Schumi chez Mercedes - Page 2 Michae12

Arrow RESPECT et bravo Monsieur Schumi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schumi chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schumi chez Mercedes   Schumi chez Mercedes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumi chez Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: