MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
Accueil23 janvier 2011 - Course de Louvres Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr

 

 23 janvier 2011 - Course de Louvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotophil

rotophil


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 22
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

23 janvier 2011 - Course de Louvres Empty
MessageSujet: 23 janvier 2011 - Course de Louvres   23 janvier 2011 - Course de Louvres Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:29

Pas mal de membres du MCCD à la course organisée par le Buggy Club Luparien ce dimanche 23 janvier, dont voici quelques photos:
http://web.me.com/philippe.delafosse/20110123courselouvres/Photos.html

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc77

jean-luc77


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : moussy-le-vieux
Date d'inscription : 22/01/2009

23 janvier 2011 - Course de Louvres Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2011 - Course de Louvres   23 janvier 2011 - Course de Louvres Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:50

merci pour les photos phillipe .en tous cas sans meme courir j'ai passé une bonne jourée .je regrette la prochaine fois je la fait meme si je suis dans les choux. pour la premiere course de louvres, le club s'est bien demerder avec une bonne ambiance. merci damien a toi et a toute l'equipe.tu peut en refaire une on sera là. bye bye.
jean-luc et loic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier 2011 - Course de Louvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 janvier 2011 - Course de Maromme
» Rocco fait une rencontre à Louvres
» joyeux anniversaire
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
» Bonnes Vacances, Joyeux Noël et Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Competitions et Entrainements :: Courses régionales et nationales-
Sauter vers: