MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1

Aller en bas 
+2
Thefly46
team jb concept
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:14

Arrow Et bien voilà c'est reparti, nouveau feuilleton nouvelle aventure celle de la transformation aussi appelé 'Tuning' de ce petit coupé Hyundai FX.
Je ne pensais pas commencer par cet élément mais au retour de notre rendez-vous, petit passage chez Autobacs avec Kevin et là sans trop me pousser il a réussi à me convaincre, soldes oblige, d'acheter un aileron de ce type:

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Images11
69 Euros à la place de 249, c'est pas mal.

Plus qu'a mettre la lame en peinture (noir satiné), assembler l'ensemble et le monter sur l'auto.
Peut être les dérives en carbone et certainement le petit sticker qui va bien sur ces dernières et déjà un coté racing.
Tout cela bien sur en concertation de la législation concernant le Tuning qui est bien vague il faut l'avouer (Renseignements pris en commissariat et préfecture)il suffit d'après ces deux parties de se reporter tout simplement à certains articles du code de la route.
Une fois mis en place ça ressemblera à cela avec un parchocs différent bien sur:
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Photo013

Histoire d'alimenter le prochain épisode, un petit message pour Sylvain:
Pourrais tu m'envoyer des photos des anciennes jantes de ton auto, me donner le prix, le diamètre, avec pneus ou non et surtout si l'entre axe correspond bien à celui du FX, Merci.
Allez comme je le disais dans un autre feuilleton, 'la suite au prochain épisode' qui risque cette fois ci d'etre un peut plus espacé, finances oblige.
A plus, Bernard Wink


Dernière édition par team jb concept le Dim 3 Oct 2010 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:41

ok bernard le temps de retrouver tout ça et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:43

Donc, les jantes en question sont celles de la photo... Elles ont 3500 kms donc sont nickel et l'entraxe est de 114.3mm
Apres, reste à voir si tu aimes le design...

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Img_5110

Et beh, ça fait bizarre de la revoir comme ça ma caisse... 100% d'origine... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:38

C'est pas trop ce que je recherche,merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:11

Ben je m'en doute... héhé... Wink Si je les ai changé, c'est bien pour quelque chose... et puis je voulais monter en taille de toutes facons...

Par contre mes jantes actuelles sont du 17", mais beaucoup mettent du 18", mais sur le RD1 (la future tienne), ne vois pas trop gros...
Si tu veux des infos et voir ce qui se fait:

http://www.tuscani-france.net/phpBB2/

Ce ne sont pas des pro tuning extreme mais il y a pas mal de petites astuces...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:56

Merci Sylvain, j'avais déjà commencer à regarder sur ce site et forum.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:53

Thefly46 a écrit:
Ben je m'en doute... héhé... Wink Si je les ai changé, c'est bien pour quelque chose... et puis je voulais monter en taille de toutes facons...

Par contre mes jantes actuelles sont du 17", mais beaucoup mettent du 18", mais sur le RD1 (la future tienne), ne vois pas trop gros...
Si tu veux des infos et voir ce qui se fait:

http://www.tuscani-france.net/phpBB2/

Ce ne sont pas des pro tuning extreme mais il y a pas mal de petites astuces...

A propos du diamètre des jantes, je reste en 15 pour plusieurs raisons:
bien joli d'augmenter le diamètre mais on demande forcément plus à la motorisation
il existe quasiment les mêmes motifs dans pratiquement tous les diamètres
le prix des jantes est quand même moins important en 15 qu'en 16 voir 17
et le propriétaire actuel vient de changer les pneus avants (pour la contre visite) ce qui me permettra d'avoir un set en bon état plutôt que de racheter des pneus pour équiper des jantes plus grandes (économies afin de pouvoir investir dans le kit carrosserie)
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:08

Arrow Des nouvelles du front en attendant la première évolution de l'auto concernant l'aileron.
Après avoir négocier avec dureté la contre visite du Hyundai car j'ai été obligé de m'engager à faire réparer les deux lève-vitres et la carte dans l'attente de l'échange qui se ferra une fois tout cela fini.
Encore des dépenses et pas des moindres car Renault ne l'attache pas avec des saucisses donc je regarde pour des pièces d'occasion et sur différents sites de pièces à prix discount, par contre pour la carte je suis forcé de passer par Renault.

Ce petit post simplement et surtout pour vous mettre le lien du site de 'APR Performance', site ou je puise mes inspirations pour la déco et prépa de mon futur coupé.
Du lourd à mon sens et tout à fait à mon goût typé 'Japan Racing', et rappelons tout de même que c'est APR Performance qui a travailler sur la Mitsu' de Tokyo Drift et également sur le dernier coupé Hyundai ( le Genesis) du Team de D1 GP (Championnat officiel de Drift).
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Mg_98210

Le site 'APR Performance:
Arrowhttp://www.aprperformance.com/

Les différents projets:
Arrow http://www.aprperformance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=46

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Img_6411

Je n'ai pas forcement choisi une auto rouge , mais puisque nous y somme autant en profiter et me lâcher.
La déco générale ressemblera à celle la à part le motif principal qui ressemblera pratiquement à celui ci car la couleur Chrome étant interdite ( reflets éblouissants avec le soleil) et m'aurai obliger de commander le logo APR seul et en Espagne plutôt que de tout acheter au même endroit et en France, chez MPA dont voici un autre lien:
Arrow http://mpadeco.com/

Arrow La déco:
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Image110 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Image410
Ces deux éléments seront superposés et bien sur décalé pour reprendre l'idée principale de la déco APR, tout les autres stickers ressembleront et posés aux mêmes endroit que ceux de la décoration officielle.
Coté jantes, j'étais parti sur un motif noir brillant à déport chromé comme le veut la tendance actuelle (et le projet APR) mais réflexion faite je vais opter pour une teinte plutôt aluminium vernis car cela ressort d'avantage sur l'esthétique de la voiture.

Voilà l'idée générale du projet que j'ai en tête du moins pour le coté extérieure de l'auto posée sur le kit carrosserie que je vous ai déjà présenter, pour l'intérieure, temps et finances oblige, on verra plus tard mais forcément sièges bacquet et la total volant, levier de frein à main et pommeau de levier de vitesse.

J'attends avec impatience d'avoir fait réparer les petits problèmes sur la Laguna afin de pouvoir enfin poser mes fesses dans le Hyundai et de commencer réellement l'aventure, par contre MÊME PAS UN qui me l'abime ou bien je le trucide.

A plus pour la suite, Team JB Concept / Bernard


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Salon du Tuning PTS 2010   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:17

Pour rester dans l'ambiance voici le lien pour le PTS 2010

http://www.salon-pts.com/PAGES/attente.php

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 12eme_10

Arrow Avis strictement personnel, Le PTS n'ai plus ce qu'il était du Tuning et rien que du Tuning.
Aujourd'hui histoire de diversifier et d'attirer de nouveaux publics, on y retrouve des constructeurs qui ont eux justement copier sur les divers tendances de la personnalisation afin de donner une nouvelle image à leurs autos. Mais que les puristes se rassurent, il y a toujours de beaux projets à voir et parfois même du dément.
Pour nous Modélistes, n'oublions pas d'aller faire un petit tour sur la piste du site 'RC Drift Ile De France' ou vous trouverez démonstrations de Drift 1/10e et Tuning RC.
Petite nouveauté cette année, les clubs et particuliers pourront exposé à l'extérieur donc certainement de belles choses à se mettre sous la dent.
Pour ma part, rendez vous incontournable (vous vous en doutiez ?), et pourquoi pas mon auto pour l'édition 2011 en tapant aux bonnes portes des quelques personnes que j'y ai rencontré jusqu'à maintenant, mais cela est une autre histoire.
Bon PTS, Bernard Wink


Dernière édition par team jb concept le Sam 6 Mar 2010 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:58

Arrow ELLE ARRIVE cheers

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 17567510

Enfin l'échange le week-end- prochain après encore et jusqu'au bout deux passages de la Laguna au garage pour les léve- vitres et la carte.
Faute d'une Calibra, le Coupé FX Hyundai se serra fait attendre, pour avec patience, devenir une petite tuerie ressemblant à cela:

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 F4818c10

Wink


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:41

Arrow Mon petit doigt me dit que finalement se ne sera pas le par choc avant le premier gros changement mais vu les promos qu'un certain magasin pratique, je crois bien que je vais opter pour des baquets, prix oblige.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01910

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01912

Même si ce n'est pas du 'MOMO' ou du 'SPARCO' (le petit logo qui vas bien arrivera ensuite) j'avoue qu'ils me plaisent bien et en plus pour ce prix la ils sont vendus avec leurs supports.


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:36

Et mer... plus en stoc chez autobacs et apparement plus en fabrication non plus, pas grave il y en a d'autres juste un peut plus chere, on verras bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:36

Arrow Jusqu'au bout je vous dit, bon courage aux propriétaires de Laguna 2 phase 1 de 2001 / 2003.
J'arrive tranquil et détendu chez Renault cette après midi pour la programmation de la carte et la, grosse colère quand un technicien m'annonce qu'il ne peut pas reprogrammer car le lecteur de carte est HS pour certaines fonctions notamment le verrouillage du système nécessaire pour cette même programmation.
Résultat des courses pas possibilité de remboursement de la carte car commander spécifiquement avec le numéro de série et obligé de changer le lecteur: 350 Euros.
Pas question de remettre l'auto à neuf puisqu'elle est vendue, donc après négociations 10 pour cent de remise sur les travaux.
Je sais ça vas finir par ressembler aux 'feux de l'amour'.
La suite: rentré a la maison et coup de téléphone au futur proprio de la laguna (je le plaint) en lui exposant le problème et lui demandant de prendre la réparation du lecteur à sa charge mettant en avant que j'avais fait des efforts qui n'étaient finalement pas soumis à contre visite pour m'entendre surtout dire: ok je prend votre voiture dans l'état et effectuerais la réparation à mes frais et conclure l'échange dimanche après midi; OUF !!!
Reste plus qu'a changer au black les deux lève- vitres demain matin, avec un peut de chance les pièces commandées n'iront pas, allez soyons positif.
Et bien avant même d'être en ma possession, on pourras dire qu'il a déjà une histoire ce Coupé FX.
La suite pour les présentations et la pose de l'aileron.
Team JB Concept / Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:02

Ah, renault... et dire qu'il parait que la laguna 3 est super fiable... mais l'image est morte... bref...

C'est clair, je pense que tu seras bien soulagé dimanche soir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:35

Thefly46 a écrit:
Ah, renault... et dire qu'il parait que la laguna 3 est super fiable... mais l'image est morte... bref...

C'est clair, je pense que tu seras bien soulagé dimanche soir...

Wink

C'est justement ce que me disais un technicien de chez Renault, en rajoutant même qu'ils n'auraient jamais du donner le nom de Laguna à la dernière version, ce nom souffrant d'une mauvaise réputation.
Enfin bref comme tu le dit , vivement dimanche soir et commencer à se pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:26

Allez bye bye Laguna et sans regrets bounce

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 05029310

Dommage j'aimais bien les formes de son c-l Sad

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 05114510

C'est vraiement idiot qu'ils aient fait une aussi mauvaise voiture car les formes étaient assez bien réussies et pas trop banales, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:53

Arrow Et bien ça y ai, l'aventure est en route.
Ce soir pause de l'aileron un peut galère car obligé de nettoyer puis polir les traces de l'aileron d'origine, rebouchage des trous avec des bouchons plastique couleur carrosserie et pour masquer ceux du milieu fabrication d'un sticker sur mesure puis enduit intérieur.
Démontage du moteur d'essuie glace et découpage du doublage du coffre afin de pouvoir fixer les supports de l'aileron.
Ne pouvant passez à coté de l'occasion, demain une visite chez Autobacs pour les jantes car celles d'origine sont vraiment pourries et abimées et en plus chose rare et pas facile à trouver, ils disposent des roulettes avec l'entre axe correspondant 114,3 X 4 en 15 pouces, si en plus on prends en compte la promo 3 achetées 1 gratuite, c'est l'affaire à ne pas manquer.
Pour les impatients quelques photos a venir une fois les jantes posées, pour les autres, à vendredi.
Team JB Concept / Bernard Wink

PS: Mer-e, j'espère qu'une fois en break, ma caisse de terrain rentre dedans. scratch


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:29

Et oui, attention effectivement à l'entraxe 114.3x4 specifique à Hyundai et Honda. C'est pas toujours evident de trouver des modeles dispos dans cet entraxe, surtout chez Norouf et consors... Et puis, je t'avais prévenu concernant les jantes du RD1 qui vieillissent mal...

et sinon, je vais jouer mon chiant mais, t'as pas peur que ça fasse too much l'aileron et les jantes snas kit carrosserie ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:31

Arrow Voici quelques photos, histoire de goût et sachant que les images ne reflètent pas toujours la réalité mais pour moi je suis assez content du résultat et cela donne tout de suite un autre look à l'auto.
Avec les jantes rajoutées cela en remet une couche et fait un peut plus sérieux.
Seul problème, obligé de retourner chez Autobacs car ils m'ont abimer une jante au montage.
Au bout de deux heures de montage, ils ont fait fort.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01913

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01915

Mais bon ça valais le coup d'attendre pour remplacer celles d'origine

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01916

D'autres clichés avec les nouvelles jantes en attendant la prochaine étape qui je pense concernera la déco des parties vitrées, par soleil, vitres latérales et lunette arriere.
Bernard Wink


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:11

Bonne surprise en voyant les photos concernant l'etat visuel de la voiture. J'avoue que sur la photo precedente que tu avais posté (surement une photo d'annonce) la qualité n'était pas terrible et on avais l'impression que la peinture était passée. Quand on connait la pietre qualité du vernis hyundai, celà ne me surprenais pas. Elle n'a pas été repeinte cette voiture ?

Et sinon, il manque effectivement des jantes et quelques centimetres en moins ET C'EST TOUT... Laughing hehe... mais je sais que tu ne vas pas t'arreter là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:49

Arrow Et bien je vois que je ne suis pas le seul passionné aussi de l'échelle 1.
Pour te répondre, non elle n'a pas était repeinte mais simplement mal 'polishée' et je vais m'y coller sérieusement dés que la météo et les températures s'y prêterons ( du boulot en prévision mais avec les produits actuels pas de problèmes pour avoir du top).
Peut être une partie de la carrosserie dont le vieillissement de la peinture ne s'est pas comporter comme le reste mais pas bien méchant.
En ce qui concerne les jantes c'est fait, pour ce qui est de la hauteur châssis, déjà bien bas une fois assis à l'intérieure de la voiture et en comparaison avec les autres gabarits de pavillons d'autos 'normales', avec du 15 pouces et une fois le kit carrosserie posé on aura l'impression que l'auto a été rabaissée.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 F4818c11

Voilà en gros ce que cela donnera. Une autre auto; tunée quoi Exclamation


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:58

INFOS DERNIERES MINUTES, LE PTS 2010 ANNULE

Voici un des liens annonçant l'information:
http://www.tuningtour.org/

Quelle déception Exclamation Exclamation Evil or Very Mad scratch

Mon point de vue sur le sujet prochainement, les boulles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:22

15" ??? T'as pas peur que ça fasse petit entouré du kit carrosserie ? Pour info, les miennes sont en 17" et je n'ai pas de kit, certe la voiture est differente mais quand meme...

Concernant l'impression d'etre assis par terre, meme apres 3 ans d'utilisation de la mienne, ça me fait toujours cette impression apres avoir conduit mes autres caisses mais tu verras, tu la rabaisseras... A nouveau pour info, la mienne est rabaissée à -35mm (biensur, -35mm ressorts non comprimés, sinon, je dechire le bitume... Rolling Eyes ) et elle est toujours aux normes. Hyundai propose dans son catalogue d'options des ressorts courts Eibach pour la serie GK3. Pour le RD1, je ne sais pas si ce sont les memes mais on peut trouver l'info.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:57

Arrow Pourquoi pas par la suite mais on vas attendre de poser le kit carro' pour voir ce que ça donne. bounce

Voilà quelques photos avec les nouvelles jantes et les prises d'air.
Pour ces dernières cela peut paraître ridicule mais avec la déco de capot tout se mariera ensemble et le but c'est que le projet soit harmonieux car bien précis dans ma tête certes typé 'Japan Racing'et une fois certaines choses posées on ne s'en apercevra même plus.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01917

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01918

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01919

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01920

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01921

A plus, Wink


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:27

Arrow Allez la petite planche de stickers faite sur mesure pour la déco des parties vitrées.
La pause prévue pour demain avec les photos bien sur Exclamation

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Dsc01922


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
» Produits Tuning en ligne
» Magazines Tuning / ADDX-Shift’R
» RC Tuning 1/10e by 'Team JB Concept' / Bernard
» RC Drift Infos / Team JB Concept by Bernard (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: