MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1

Aller en bas 
+2
Thefly46
team jb concept
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:44

Arrow En attendant le bouclier arrière, profitant des soldes voici les dernières modif apportées.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02766r

Nouveaux fourreaux de ceinture plus ferme et se tenant mieux que les anciens dont la mousse et l'habillage n'étaient pas vraiment de bonne qualité.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02765av

Seuils de portière SPARCO, un ajout de détail bien sympathique.

Arrow Vivement que je commence a poser le kit carrosserie afin de vraiment attaquer le vif du sujet et de pouvoir prétende a rentrer dans les 'top' lors des meetings ou le RD1 a encore participer du coté de Troyes aux cotés d'autres Japonaises mais ne pouvant justement pas rivaliser.

Quelques photos de ce meeting

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02730l Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02731l

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02733c Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02732k
C'est quoi ?, Une Toyota MR02.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02742a

Une SKYLINE avec sa prépa moteur :
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02749b Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02757t

Et pour finir, une petite 3Z
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc02755y

A plus, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouclier arrière et Sorties d'échappement.   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:31

Arrow Après avoir choisi le par-chocs arrière et passer commande, j'ai donc craquer pour ces sorties d'échappements disponible chez Auto--cs profitant de la remise que j'ai réussi à négocier ajoutée au bon petit chèque de réduction obtenu grâce aux 1200 points suite aux différents achats effectués jusqu'à ce jour.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Picture83711 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Base1110921
Voilà donc le modèle de bouclier arrière définitivement choisi.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Silencieuxuniverselcarb
Et voici pour la sortie d'échappement en 2X1, j'avoue que les silencieux carbone ça le fait bien en rappel d'un peut de noir se trouvant à divers endroits de l'auto ( capot film carbone, rétros, aileron, stickers etc...)

Arrow PS: A venir les photos des deux néons rouge posés cet après-midi dans l'habitacle sous le tableau de bord et la boitte à gants afin de finalisé l'éclairage déjà installé dans le coffre de chaque cotés du Sub et ceux de la plage arrière accompagnant les deux HP et l'extincteur ainsi que les photos de l'ensemble multimédia composé de mon autoradio CD/USB/MP3 couplé a mon GPS/Carte SD en mode audio m'offrant ainsi une très grande capacité de titres et surtout un écran tactile le faisant bien visuellement.
A plus pour l'avancé des travaux, Bernard/Team JB Concept


Dernière édition par team jb concept le Jeu 22 Juil 2010 - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Blog Coupé Hyundai RD1 Projet Tuning / Team JB Concept / Bernard    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:20

Arrow Et bien c'est fait, l'évolution du projet avançant de plus en plus j'ai donc décidé de créer mon blog consacré à mon RD1 sur 'Skyblog' et voici donc le lien s'y rapportant:

http://teamjbconcept.skyrock.com/

Rassurez vous pour ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début, je continuerais a alimenter ce topic qui reste a ce jour le plus visité de notre forum ainsi que pour y faire vivre une rubrique , chose essentielle pour la vie du 'fofo' / MCCD

Merci, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Participation du RD1 au Meeting de Reuil   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:26

Arrow Juste un petit post a la suite d'une nouvelle participation du Coupé (de 'Neela' pour ceux qui on visité le blog; lol) au meeting de Reuil du coté de Château Thierry, ou s'étaient réuni prés de 130 Autos mais ou ne ressortaient du lot que quelques projets dont une Rover complètement recouverte de cuir aux finitions quelque fois hasardeuses, un Corado avec une face avant de mustang, de très belles peintures posées sur des projets tout de même banals et vous allez rire, une laguna2 phase1 avec un kit carrosserie qui métamorphosait complètement l'auto.
Petite satisfaction personnelle, le RD1 a était retenu dans les trois catégories suivantes: top aileron, top rare et top plus nombreux mais n'a finalement pas figuré dans le classement final mise à part avoir contribué au coté des 9 autres projets du Team a remporter le top nombreux avec dix véhicules.

Un petit aperçu de que cela donnait sur la Laguna (pas celle du meeting)
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Laguna2all_avant_600
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Laguna2all_arriere_600

A la prochaine, Wink


Dernière édition par team jb concept le Jeu 29 Juil 2010 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Kit Carrosserie   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:44

Arrow Yes, des nouvelles d'Auto Sport Willy, le bouclier arrière arrive en milieu de semaine prochaine.
Ça va commencer à le faire après la mise en peinture et la pose sur le RD1, seule question:est ce que je pose élément par élément ou bien j'attends d'avoir la totalité du kit complet.
A mon avis je vais monter les éléments au fur et à mesure cela me permettra de pouvoir m'inscrire en prépa lors des meetings et de voir encore un peut plus l'évolution du projet.

En attendant voilà ce que cela donne sur une RX8.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Full20veilside1Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Mazda20rx8202hot2031
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:25

euh... tu crois pas que ça va faire tres moche de n'avoir qu'une partie du kit installé ? genre, l'arriere hyper mega large, au ras du sol alors que l'avant et surtout les bas de caisse seront d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:40

Thefly46 a écrit:
euh... tu crois pas que ça va faire tres moche de n'avoir qu'une partie du kit installé ? genre, l'arriere hyper mega large, au ras du sol alors que l'avant et surtout les bas de caisse seront d'origine ?

Bonjours Monsieur Sylvain,
Cela fait plaisir de t'avoir, en ce qui concerne le montage du spoiler ar- je ferai un montage à blanc après peinture pour voir ce que ça donne et si 'too moche', je le monterai en même temps que le bouclier av- afin que cela face plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Néons habitacle / Ensemble multimédia    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:02

Arrow Comme annoncer dans un article précédent, voici les photos des néons et de l'écran tactile de mon GPS en mode audio couplé à l'auto radio.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03339wHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03341d
Voilà pour les deux néons installés à l'avant mais mon petit doigt me dit qu'il y aura deux derniers néons pour l'intérieur de l'auto posés de chaque coté du support de bouteille de NOZ qui viendra se placer au milieu de l'assise de la banquette arrière, histoire de rajouter de l'éclairage dans l'ensemble de l'habitacle.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03340w
Hyundai by night

Et maintenant le GPS mode audio
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03338lHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03343a
Sympa l'écran tactile offrant pour un GPS, pas mal de fonctions et un visuel pas trop moche; enfin c'est mon avis.

A plus .... Wink


Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: HP Arriere habitacle   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:24

Arrow En attendant le bouclier arrière et depuis le temps que je voulais changer mes grilles de HP voir les HP eux même, voilà ce que j'ai fait cet après midi.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03458sqHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03459

Arrow Deux 3 voies 'BOSS' de 400w/200w Rms posés sur les grilles des HP d'origine après avoir découpé ces dernières et retiré le tissu qui les recouvrait afin de pouvoir y loger les 'BOSS'.
Les petits plus, la membrane est rouge en rappel de la couleur de la carrosserie et j'ai repeint le contour des caches en argent afin de rajouter une petite touche à l'arrière de l'habitacle.
Et voilà ce que ça donne en vue générale en attendant l'avant, pas mal j'aime bien.
Aller comme d'ab, a plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:39

Cela faisait un petit moment que je n'etait pas venu sur le site, ca avance dit donc ta dream car. Il est
temps de mettre l'exterieur en forme que tu nous ramène quelques titres!!!
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Kit carrosserie   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:56

Arrow Le colis magique

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03992n

Arrow Ça y est, le bouclier arrière est enfin arrivé en provenance de chez 'Auto Sport Willy'.
Du travail en prévision: ponçage, mise en apprêt, re ponçage et mise en peinture après avoir repéré les trous correspondants aux différents points de fixation.
Après l'avoir positionner 'a blanc' j'avoue que cela change non seulement tout de suite l'auto mais lui donne aussi l'impression d'avoir était rabaissée, vraiment hâte que ce bouclier soit posé pour avoir progressivement l'allure que je recherchais, une tuerie.
Franchement ça le fait, vivement le bouclier avant !

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc03993r

Voilà Mr Nico, à n'en pas douter une fois la totalité du kit installé, le capot filmé carbone et le début de la déco posée; les 'Top' vont tomber mais plus que des récompenses lors des Meetings, c'est d'avoir un projet typé à mon goût et de rouler dans une Auto 'tunée' qui m'attire le plus.

PS: Merci à Sébastien (vous savez le propriétaire de la megane cabrio XX Large) pour son aide, ses compétences, sa gentillesse et son garage.



Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouclier arriere   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:02

Arrow Juste un petit post à la suite du démontage du par chocs arrière et de la préparation du bouclier 'Veilside'.
Après avoir reposé sur ce dernier les différentes pattes de fixation de celui d'origine, repérer, tracer, pointer et percer les divers trous; une fois posé a blanc pour contrôler si tout tombait bien en place, qu'une hâte, que celui ci soit peint et installé sur le RD1.
Ça sera chose faite certainement en fin de semaine prochaine après fixation de la plaque d'imat et de l'éclairage de cette même plaque en provenance d'un accessoiriste moto.
J'avoue que ce n'est certainement pas la façon dont je voyais les choses mais ne disposant pas de garage, c'est donc chez 'Seb' que l'on a opérait.
J'aurais préféré bricoler tranquillement dans mon garage mais bon cela ne nous a pas empêcher d'ajuster et de travailler sérieusement afin d'obtenir un résultat final correct.
Pour avoir pratiquer le maquetisme et le modélisme pendant de nombreuses années, je trouve dans le Tuning certains points de similitude concernant l'adaptation des différents éléments, tout cela ramener à l'échelle un.
Bon une fois passé en peinture chez un carrossier de la région, promis vous aurez toutes les photos du montage sur le Coupé Hyundai.
A bientôt, Bernard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Flashing Car    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:13

Arrow Aller un petit article sur mon blog concernant l'installation d'un kit ' Flashing Car ' sur le RD1 en attendant la pose cette semaine du bouclier arrière.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:35

Arrow Tout le monde n'allant pas forcément sur ' Sky blog', voici donc l'article concernant le kit 'Flashing Car' en attendant celui de la préparation et du montage du bouclier arrière.

En attendant de poser le bouclier arrière dans la semaine et recherchant un éclairage de plaque pour ce même bouclier, je suis tomber sur un kit ' Flashing Car ' à un prix plus qu' intéressant donc ne pouvant y résister, banco.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04383u

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04384g
Après avoir démonter les optiques afin de pouvoir les percer pour y loger les deux ampoules voici le résultat

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04410ho

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04413
Voilà, un petit effet 'Strombo' offrant un flash des deux optiques en même temps tout en pouvant moduler la vitesse de clignotement et bien sympathique pour les meetings nocturnes.
Ce ' flashing Car ' couplé aux rampes d'éclairage diurne installées dans les écopes d'air du nouveau par chocs avant et aux kit néon a venir sous le châssis une fois la totalités du kit carrosserie monté, cela devrai bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouclier arriere   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:53

Arrow Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici les premières photos concernant les différentes étapes de la préparation et du montage du bouclier arrière sur le RD1.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04840r

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04841a
Un petit coup de mastic afin de retoucher toutes les imperfections.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04844z
Ponçage et re ponçage pour un rendu parfait avant la mise en apprêt.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04843j
Mon pot Seb au boulot, il n'y a pas de raison non mais !

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04903l
Aller c'est parti pour l'application de l'apprêt.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04905y
Pour enfin obtenir ce résultat avant un ponçage final au '600 à l'eau' et la mise en peinture et vernis.

Après avoir préparer le par-chocs arrière pour la peinture et le vernis, les photos finales de la mise en peinture et du montage arrivent, promis !
A plus, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Montage bouclier arrière.   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:33

Arrow Yes le ton est donné !
Ça y est après un ponçage à l'eau au '600' ou il fallu sortir l'huile de coude, trois couches de peinture et quatre de vernis, et un ajustement au plus prés, le spoiler arrière est enfin posé sur le RD1.
J'avoue que je suis assez content du résultat , histoire de goût mais ça part exactement dans le sens que je souhaitais.
Certain dirons que c'est trop mais couplé aux bas de caisse et au par chocs avant, le style que je voulais donné a l'auto est bien là, aller voici les photos finales.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04927w
Démontage total de la face arrière afin de pouvoir ajuster le montage du nouveau bouclier.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04942y
Et bien voilà ce que ça donne une fois mis en place avec le petit sticker qui va bien' VeilSide' oblige!

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04943b
Mise en place des grilles et fabrication obligée de l'éclairage de plaque a base de cornière alu et d'une bande de led car rien était prévu pour cela. Bien sur la modification de l'échappement est au programme.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04944i
Tu vois pourquoi je ne l'ai pas rabaissé Sylvain, plus que 4 cms entre le bouclier et la route pour renter chez moi et environ 10 en temps normal.

Et bien voici une bonne chose de faite, bien aidé par Sébastien, cela m'aura permis d'apprendre comment s'y prendre en vue prochainement d'enchainer sur les bas de caisse.
En attendant tout cela, je vous post bientôt un petit reportage accompagné de photos, sur les deux meetings auquel j'ai participé pendant ce temps.
A plus, Bernard Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:36

Le fait de ne pas la rabaisser, je suis ok, c'est juste sur la taille de jantes qui vont faire encore plus petites avec le kit...

En tous cas, bravo... Car même si ce n'est pas mon style, c'est un tuning que je respecte car c'est du bon boulot, bien fait, et dans les règles de l'art. Je ne saurais que trop te conseiller d'éviter ensuite les appendices un peut cheap du genre norauto ou feu vert (tu sais, du genre l'imitation antenne de BMW...) ça ne ferait que gâcher l'ensemble...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:36

Merci Sylvain de suivre tout cela.
Ne t'inquiète pas pour ce qui concerne les accessoires, il n'y aura pas de fautes de goût.
Les seules 'appendices' que je vais poser se sont les prises d'aire et les attaches du capot qui reprendrons leurs places une fois ce même capot filmé carbone, et je sais qu'il y en a qui vont se poser des questions, une prise d' aire sur le devant du toit elle aussi filmée carbone.
Pour l'avoir vu sur quelques autos, il suffit de choisir la bonne forme et ça le fait bien.

A bientôt pour le reportage concernant le très bon meeting de Romilly sur seine du début du mois et celui de coulommiers s'étant déroulé aujourd'hui' hui.
tongue Wink

PS: Si d'autres personnes veulent donner leur avis ou bien faire un commentaire, n'hésitez pas, bien au contraire cela ne fera qu'animer ce topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Meeting Romilly sur seine   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:31

Arrow Comme annoncer voici donc un petit post concernant les deux meetings auxquels j'ai participer pendant ce mois de septembre.
Tout d'abord le très bon meeting organisé par le club 'Crazy Furious Car' de Romilly sur seine prés de Provins ou tout était au rendez-vous.
Un superbe soleil, plus de 250 Projets, du Tuning de qualité, une ambiance d'enfer tout au long de la journée grâce à l'animation d'un DJ, des animations non stop parmi lesquelles la venu d'un rapeur, un lancer de cadeaux, des démonstrations de motos et de 4X4, et surtout celle organisée par la fédération française de Drift alignant six autos.
Plus que des mots pour commenter ce beau meeting, voici quelques photos.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Romillysept2010
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04650k
Un beau projet avec les jantes assorties.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04648
Une petite Megane RS Kitée Renault Sport

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04654s
Même si ce n' est pas un de mes styles préférés, il faut reconnaitre que cette Celica présentait une peinture de qualité.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04655y
Quand un moteur devient beau, ou une prépa poussée.

Quelques 'Jap'
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04656t
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04663pj
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04689wf
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04693j
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04698g

Le fameux 300C dont je vous ai déjà parler, c'est ce que l'on appel du 'DUB'
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04704xq

Mes deux coups de cœur.
Une Toyota MR typée racing et aux finitions soignées.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04666
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04668p
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04669u

Et cela fait toujours plaisir, enfin un coupé Hyundai mais cette fois-ci un 'RD2'
Même si je n'aime pas la rampe de feux sur le capot et le bouclier avant qui fait un peut chasse neige, ce projet reste mon préféré.
Tout d'abord parce que c'est un projet 'cousin', une auto vraiment aboutie pour un propriétaire avoisinant la soixantaine d'années, m'ayant confié qu'il avait laissé quelque cinquante mille Euros et deux mille heures de travail dans son 'bébé'.
Belle voiture et drôle de personnage comme je les aime.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04657n
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04658y
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04659e
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04660m

Les démonstrations de Drift et un aperçu du Meeting.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04683h
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04681u
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04687a
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04694on

Et pour finir, quelques photos de mon auto et un petit coucou de Lucas.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04676g
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04674n
Histoire de meubler un peut en attendant les deux écrans.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Dsc04707c

A bientôt pour celui de coulommiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:04

Arrow Rencontrant actuellement des problèmes lors de la lecture et de la rédaction des 'post' probablement à cause des surcharges de photos, je viens donc d'ouvrir la seconde partie concernant ce même topic comme je l'avait fait pour 'Info RC Drift'.
Donc pour ceux et celles qui veulent suivre l'aventure, je vous donne rendez vous sur 'Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2'.
Merci, à bientôt, Bernard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
» Produits Tuning en ligne
» Magazines Tuning / ADDX-Shift’R
» RC Tuning 1/10e by 'Team JB Concept' / Bernard
» RC Drift Infos / Team JB Concept by Bernard (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: