MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1

Aller en bas 
+2
Thefly46
team jb concept
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sieges baquet   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:26

Arrow Et bien m'sieu Nico vas être content et pourra poser ses fesses dans le Hyundai car demain un petit passage chez Autobacs s'impose pour l'achat des baquets vu le prix que j'ai réussi a tirer (80E) pour des modèles de fin de série et typ top les coloris que je veux.
Par rapport aux prix habituels aux alentour des 200E, la question ne se pose même pas et peut être même que je vais les avoir pour moins si ils sont vendus sans les rails.
Disqueuse, perceuse et poste à souder en perspective car obligé, je les pose dans la nuit.
Allez la seule photo que j'ai trouver sur le net; ceux la sont un peut abimés, les miens sont exactement les mêmes mais neuf.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 75_e_a11

Pour l'habitacle il ne restera plus que le volant, les interrupteurs type aviation et l'extincteur accompagnés de ses deux HP pour la plage arrière et pour mettre tout cela en valeur peut être bien deux petits néon rouge glissés sous les sièges ou bien sous le tableau de bord et la boitte a gants.
La suite du projet devrais prendre tournure niveau Kit carrosserie car je viens de dégoter sur 'le bon coin' un garage de préparation Tuning proposant des prix défiant toute concurrence ( du simple au double) en comparaison avec ce que j'avais trouver en belgique.
En espérant que dans les Kits proposés pour le Coupé Hyundai il y ai ce qu'il faut pour le RD1 (modèle < 96)
Wink Bernard


Dernière édition par team jb concept le Sam 1 Mai 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Installation des Baquets   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:41

Arrow Finalement ça ne sera pas les baquets de la photo précédente car arrivé chez Autobacs désagréable surprise car les sièges proposés présentaient quelques petits problèmes.
Un avait une amorce de trou dans le dossier et l’autre avait une tache de graisse bien noir.
N’en disposant pas d’autre en stock car fin de série, le vendeur m’a donc proposé un autre model et là je dois avoué que j’ai opté tout de suite pour ces derniers.
Assise bi ton en tissu assez résistant noir et fibre argent tressée non sans rappeler l’effet carbone et la cerise sur le gâteau tout cela posé sur une coque en fibre vernie noir pour un look racing maximum.
Vu que le tarif proposé restait le même que pour les autres et que cela donnait pratiquement le deuxième baquet gratuit et si on prend en compte que les embases sont offertes; Banco.
Par contre et c’est là que le cotés Tuning/prépa prend tout son sens, grosses modifs a faire afin de pouvoir les monter dans l’auto.
Fabrication de traverses et de rallonges pour les rails car les points de fixation ne correspondaient absolument pas à ceux d’origine, après trois heurres de montage par baquet le résultat est top et le coté ‘Japan Racing’ annoncé est carrément atteint.

Pour vous en rendre compte et voir ce que cela donne, voici quelques photos bien sur:

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02410
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02411
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02412
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02413

Et bien voila c’est fait, les baquets restant un des éléments principaux de l’habitacle il ne fallait donc pas se planter et tout cela associé aux autres accessoires, l’aspect recherché est bien présent sans fautes de gout à mon avis. Yes. cheers

A plus pour l'évolution du 'RD 1'. Team JB Concept/Bernard
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:53

Y a pas photo ces derniers sont plus jolis. Il me tarde de la voir avec son kit carrosserie cette petite bombinette.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:23

team77 a écrit:
Y a pas photo ces derniers sont plus jolis. Il me tarde de la voir avec son kit carrosserie cette petite bombinette.

Arrow Je doit recontacter le garage prépa Tuning dans l' Oise m'ayant annoncé des méga prix afin de voir ce qu'il a et commencer a mettre ça au point.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 20774612
Bouclier avant et bas de caisse.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Pictur10
Bouclier arriere uniquement (en vu d'une sortie d'échapement 2X1 diametre XXL).

Pour arriver petit à petit à cela. cheers
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:12

Arrow En attendant tout cela voici probablement la prochaine étape:

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Exempl10
La mise en peinture couleur Or des étriers de freins avant et arrière.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Mtk_fo10
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Style_11

Peinture spéciale 'FOLIATEC' résistant jusqu'à 600°, le petit détail qui le fait bien et qui a sont importance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:01

Arrow En attendant la peinture (achetée a un bon pris en relation avec un'Tuner' mécano), les petits logo SPARCO ont était rajouté sur les baquets, un petit compteur a était posé sur le tableau de bord en prévision d'un autre bien vrais celui ci, et n'ayant pas conclu avec le Garage prépa de l'Oise ne pouvant me fournir ce que je voulais, je vais donc revenir à mes premières recherches en Belgique chez 'Auto Sport Willy' pour les boucliers et chez 'FX Corp' toujours en Belgique pour les bas de caisse.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Logo_s10

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Big_2110

Aplus, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:08

Les bas de caisse de la deuxième photos sont méga moche, tes choix sont sympa mais n'a tu pas peur que la largeur de la voiture fasse ''trop petit''?
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:52

team77 a écrit:
Les bas de caisse de la deuxième photos sont méga moche, tes choix sont sympa mais n'a tu pas peur que la largeur de la voiture fasse ''trop petit''?

Pour la largeur de l'auto pas trop de soucis a voir tous les projets semblables que j'ai détailler en long, en large et en travers;
Si c'était le cas , de toute façon il existe suffisamment d'élargissements de toutes les cotes pour pouvoir l'adapter en fonction du kit mais regarde la photo précédente (celle mentionnée 'bouclier avant et bas de caisse') cela me parait pas trop mal.

La recherche de ces piéces non seulement dispo mais au prix le plus bas et avec des facilités de paiement reste un ' truc de ouf' mais on vas y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouclier N°1 ou N°2 ?   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:57

Arrow Histoire de s'amuser et aussi de peut être finalisé mon choix et en attendant de bra---er la banque du coin (lol) ou bien de gagner au loto; allez plus sérieusement merci de me donner votre avis sur les boucliers avant figurants sur les photos suivantes.


Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 20774613
Bouclier N°1

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 08072710
Bouclier N°2

Merci pour vos com, n'hésitez pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:14

Aucun des deux mon general ??? Laughing

Nan, plus serieusement, meme si on est d'accord que ce n'est pas mon style, j'aurais quand meme tendance à dire le premier car il reste dans un esprit plus rond, comme la ligne de la voiture. Le 2nd serait la seule chose "carrée" dans la ligne de la caisse... Mais bon, ce ne sont que des photos et prises dans des angles differents en plus...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:35

Merci Sylvain, on reconnais dans ton analyse le coté 'grand passionné' à part cela bizarrement mon avis rejoint absolument le tien. Wink

Bouclier N°1 > 2
Bouclier N°2 > 0


Vos avis, merci pour les suivants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: La premiere galere du RD1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:28

Arrow Comme écrit dans la rubrique 'Piste extérieure', je ne suis pas venu pour cette petite séance d'entretien de la piste car mon auto est resté immobilisée chez Auto--cs suite à une grosse gourde de leur part.
Ne pouvant venir rouler hier soir car je n'avais pas les pièces nécessaires pour réparer le B4, j'ai donc étais faire un petit tour sur le rassemblement Tuning ayant lieu tout les vendredi soir sur le parking du CC Lecl—c à Nanteuil et là une PET-CE complètement faite a reculer dans mon par-chocs avant en partant et manquant en plus de renversé une personne.( j'ai l'imat et l'identité de cette ---)
Donc ce matin petite réparation pas bien méchante et démontage de ma jante av/g et du passage de roue afin de ressortir le bouclier.
Petite surprise pendant le démontage de la roulette: deux goujons un peut dur du à un filetage suspect et la bague de centrage complétement de travers et cassée à l'intérieur de la jante; analyse après constatation > un travail de me—de lorsque j'ai fait changer mes jantes.
Donc résultat des courses après avoir remis tout cela en état, impossible de remonter la jante puisque filetage hs et bague de centrage cassée; pour faire au plus facile après avoir téléphoné au dit magasin, montage d'une jante d'origine (ne nécessitant pas de bague) et là me—de un goujon qui casse, pas de panique on sert à 'donf' les trois autres et 30 à l'heure avec un bruit d'enfer jusqu'à chez Auto machin truc.
La suite?, la voilà:
Après un mal fou à leur faire admettre que le travail avait était salopé lors du montage (3h15 en magasin et une jante abimée),petite concertation en atelier avec le directeur pour enfin s'entendre dire au bout de pratiquement quatre heures qu'ils reconnaissaient leurs erreurs et prenait tout à leur compte > bravo, merci et Hyper professionnel.
Le seul souci c'est que pour changer les huit goujons des moyeux avant il faut justement déposer ces derniers et remettre des roulements neufs donc commande des pièces et immobilisation du véhicule jusqu'à mardi si tout va bien >>> Premiere galére du RD1.
Enfin bref, soyons positif au regard du potentiel Tuning 'Japan Racing' de l'Auto (j'ai encore vu une S 2000 kitée à coté d'une Supra de base sur leur parking, ça en jette) cela m'a permis de me faire ramener jusqu'à mon domicile par le Directeur d'Auto.... beaucoup plus professionnel que ses mécanos.

Moralité de l'histoire: Les pet-ces servent à quelque chose, même bourrées. lol!

Aller, a plus avec le Hyundai Wink
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 20774614
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:17

Plus de rebondissements et de suspense que les meilleurs films! En esperant que cela ce passe mieux pour la suite du tunage.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:42

team77 a écrit:
Plus de rebondissements et de suspense que les meilleurs films! En esperant que cela ce passe mieux pour la suite du tunage.

No problèmes car à part l'expédition et la peinture, c'est moi qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:35

Le projet ce précise. Vu de 3/4 j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Plage arriere et Sono coffre   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:33

Arrow Et bien non non le RD1 ne s'est pas mis au vert lui puisqu'il a participer à son 2e meeting du coté de Provins. Quel plaisir pour les passionnés d'auto et de Tuning plus précisément de pouvoir y croiser un 300c avec des roulettes en 22 pouces (pour Sylvain) et écran motorisé dans le coffre aux cotés d'une 200sx traitée mi drift mi racing ou bien d'une Prelude de 91 complètement remis aux gouts du jour, tout cela posées au milieu des bases habituelles et malheureusement trop souvent vues et revues.
Pour le coupé Hyundai, cela commence a devenir plaisant aux regards curieux des visiteurs et surpris des Tuners pas trop habitués a voir ce type de base, d'ailleurs je n'ai pas encore vu quelconque Hyundai coupé lors de meetings.
Enfin de quoi pouvoir y participer puisque mis a part les modifs déjà décrites, la plage arrière est terminée avec l'extincteur, les deux HP de 150w et ses deux néons rouge raccordés à un boitier se trouvant sous l'auto-radio accompagnant la dernière nouveauté concernant le coffre ou viennent s'y loger un sub de 800w, son ampli de 600w (Prix spécial Norau-o oblige) et également deux néons rouge raccordés à la veilleuse de coffre en rappel avec ceux de la plage arrière en attente de deux écrans DVD de 20 cm pour finir de remplir la soute à bagages.
Du travail et pas des moindre car obligé de passer une multitude de câbles, modifier les faisceaux et l'installation car mon auto radio ne disposant pas de sorties pour l'ampli.
Afin de pouvoir visualisé tout cela, les photos arrivent dés que j'aurais à nouveau résolu mon problème d'hébergeur en attendant la prochaine grosse modif via le bouclier arrière car il faut bien l'admettre un kit carrosserie change complètement l'auto et demeure obligatoire pour tout projet tuning qui se respect.

La petite vidéo du meeting avec un aperçu de ma tuture


Dernière édition par team jb concept le Dim 13 Juin 2010 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: photos plage arriere et coffre   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:22

Arrow Et bien les voilà ces photos.

Voici le fameux extincteur offert par Autobacs.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02511

La plage en cour de préparation
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02513f

Une fois posée dans l'Auto
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02512h

Et voilà le résultat final avec les néons, le sub et l'ampli installés
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02580n

Tout cela commandé par le petit boitier qui va bien
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02579r

A plus pour l'avancé du projet qui devrait concerner le bouclier arriere et la sortie d'échapement.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Bouclarrautosportwilly1

Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:30

Arrow Voila la mise a jour des photos a était faite accompagnée de la vidéo du meeting.



Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Veilsidetuscani01f1

Pour toi Sylvain, perso moi j'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise en peinture des étriers de frein   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:33

Arrow Aller avec du courage et si la météo le permet, ce week-end mise en peinture couleur or des étriers de frein et je vais même en profiter pour remettre les bagues de centrage des jantes enfin reçues par Auto--cs.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Mtkfoliatec32e
Le petit produit FOLIATEC qui vas bien, seul 'ic', il faut 24h de séchage car la peinture est donner pour résister à une température de plus de 400°


Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Stylecarfoliatec27e

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 DSCF0004
Un aperçu de ce que cela donne en réalité. cheers

PS: Pour info c'est choisi définitivement, le capot du RD1 sera recouvert d'un film adhésif finition 'Carbone Look' pour donner un résultat final avec le meme kit carrosserie comme celui ci mise à part la teinte.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 881b8vz1

A plus avec les photos des jantes et des étriers peints. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Étriers de frein couleur or   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:42

Arrow Aller je m'y colle après avoir préparé le matériel et l'auto.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02605c

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02608z Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02613jf1
Les plaisirs du Tuning quand on a pas de garage et que l'on habite dans un patelin ou il y a les trois-quart du temps une météo de mer-e.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02609yr1Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 News1v
C'est assez rabaissé Mr Sylvain? Cela existe, j'ai trouver la même.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02606h
Afin de ne plus voir ces étriers qui ne le font pas trop en rapport avec les jantes.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02607mi Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02612g
Avouons que cela est quand même mieux.(Avec les bagues de centrage)

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02611c
Leurs homologues arrière.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02667g Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Dsc02668
Voici le résultat final accompagné des bouchons de valve de circonstance, j'avoue que j'aime bien.

A la prochaine pour l'évolution suivante, Bernard Wink


Dernière édition par team jb concept le Mar 3 Aoû 2010 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:10

En tous cas, c'est bien fait... bravo...

Mais tu te doute, je les aurais plutot fait en noir ou titane, histoire qu'ils fassent propres, mais qu'on ne les voit pas trop... on ne se refait pas hein !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:25

Et bien c'est justement pour que ça ressorte, noir ou bien encore titane se rapprochait carrément de la teinte d'origine donc je ne vois pas trop l'intérêt. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:23

Je sais bien que c'est pour que ça ressorte... et pour ton projet, je trouve que la couleur est parfaite... mais si je devais le faire sur la mienne, ça serait couleur titane... En plus, j'avais déjà pensé le faire il y a un moment parce que là, ils ont une couleur assez moche...

D'ailleurs, je vais peut etre le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:14

Si je peut te conseiller, utilise un des produits de marque 'FOLIATEC' car les autres ne résistent pas à des hautes températures, vieillissent mal et finissent par s'écailler.
Tu a le choix entre deux techniques, l'une au pinceau ( c'est ce que j'ai fait et t'évite de tout démonté, a faire avec un pinceau ultra souple), l'autre à la bombe mais cela t'oblige a déposer tes étriers et tes plaquettes pour un résultat à peine mieux fini.
Moi personnellement pour ton auto étant gris métallisé, je pense que le noir brillant avec pourquoi pas le petit sticker 'BREMBO' blanc le ferai vraiment, histoire de gout. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:52

Bah, je vais pas mettre brembo... ce n'est pas du brembo... scratch

Je verrai si j'ai le temps, ce n'est pas vraiment la priorité mais si je le fais, ce sera titane comme sur les skyline GTR (bon, je sais la comparaison fait mal... Embarassed )

Le but n'est pas que ça se voit, mais que ça fasse propre... parce que là, ça se voit, mais crade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
» Produits Tuning en ligne
» Magazines Tuning / ADDX-Shift’R
» RC Tuning 1/10e by 'Team JB Concept' / Bernard
» RC Drift Infos / Team JB Concept by Bernard (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: