MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilHyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1

Aller en bas 
+2
Thefly46
team jb concept
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:59

Les photos, les photos...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:36

Après un lavage approfondit et une application d'un rénovateur peinture de la marque qui vas bien ( celle utilisée par les ¾ des proprios de voitures de prestige ou tuning), un lustrage total et l'installation d'un poste SONY CD/MP3/USB, l'auto était fin prête pour pouvoir participer à une expo catégorie ' en prépa'.
Et bien on remet ça ce samedi puisque le RD1 participera dimanche à son premier Meeting du coté de Moussy en compagnie de mon pot qui possède la mégane kit xx large.
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc02157v

Demain conception de la déco du capot (sans les stikers), mise en place avec l'aide du sèche cheveux (faut bien qu'il serve à quelque chose) et hop un petit coté racing en plus.
Je pense que la prochaine étape concernera les rétros type M3 avec la fabrication perso ou modification des platines actuelles car assez difficiles à trouver.
Peut être quelque chose pour le coté original de l'auto car pas banale, d'ailleurs à ce sujet quel plaisir de voir les gents se retourner en se demandant ce que c'est.
C'est claire on en vois pas à tout les coins de rue, une personne m'a même demander si ce n'était pas une Toyota.
Pour le moment, même si les choses prennent tournure et que le coté 'Japan Racing' s'affirme à chaque modifs, l'auto ressemble plus à une voiture 'dit' de sport qu'a un projet tuning.
Cela commencera a bouger avec la mise en place du kit carrosserie, le bouclier avant en premier mais quand même 300 Euros (élément le plus cher avec les jantes)
Oui oui, les photos arriverons une fois que j'aurais solutionner mes problèmes avec l'hébergeur d'images.
A plus, Bernard Wink


Dernière édition par team jb concept le Mar 3 Aoû 2010 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:42

J'ai repondu à tes mp concernant tes problemes d'hebergeur, celà ne marche toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:44

Vu les divers réactions, je ne m'étais pas trompé concernant le diamètre des jantes car même en 15 cela passe bien et l'aspect sera encore renforcé avec la mise en place du kit carrosserie, prenant auusi en compte que les photos ne rendent pas toujours le visu réel de la voiture.
Pas de déco pour le capot façon APR car cela ne va pas du tout avec la forme de la voiture.
La déco, certainement la partie la plus difficile a trouver car comme pour la couleur, tout ne passe pas en fonction justement de l'auto et peut complétement 'pourrir' le projet, donc on fera plus soft.
Ce week-en on commence à s'occuper de l'intérieur avec le changement du pommeau de levier de vitesse pour un nouveau look chrome/cuir/alu et le raccourcissement du levier car trop long avec ce nouveau pommeau et coté coupé 'racing' oblige.
Viendra ensuite toujours pour le levier de vitesse, le changement du soufflet contre un cuir/mailles argent et la mise en place d'un embase chrome car la console à cet endroit souffre d'une petite casse.
Prochaines modifes, les soufflets, embase chrome 'Simoni Racing', la poignée de frein à main et pour typer encore un peut plus le look du projet, platine et rétros M3 même si cela est devenu banal et offre moins de surface de miroir, on ne peut pas passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:20

Et bien si les reactions sont bonnes avec les jantes 15" c'est bon signe alors... n'empeche, je suis pas confiant de la taille/largeur avec un futur kit carrosserie... il faudra surement elargir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:29

Préparation, préparation...C'est quand qu'on va à la Ferté sur la piste.... échelle 1 avec ton bolide Razz
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:45

Juste le temps de voir comment elle se comporte,car pour le moment je me suis juste amuser sans aucuns problemes, et de prevoir le coup d'un train de pneus et X pleins d'essence. LOL
Plus sérieusement, non pas de piste car cela n'arrange pas la mécanique mais je serais bien tenter d'essayer tout de même pour voir.
Il ne faut surtout pas que je goute à cela car bizarrement si je ne suit pas acro de Karting, je serais plus que passionné (dingue) de pilotage sur circuit et sonnerai pour mois la fin de la RC.
En comparaison à cela et ce qui commence à me gaver, je m'amuse follement à 'mettre le pied dedans' afin lâcher les autos de bouffons qui me collent au c-- lorsque je roule pépère afin de prendre du plaisir (et aussi dans un souci de consommation) en se disant 'regarde toi avec ta bagnole et ton aileron'
Aller garçon en revoir, pourtant ce n'est pas mon genre, mais si cela se fait surtout avant la pose du Kit Carrosserie, promis tu fait parti du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:44

Arrow Quelques petites nouvelles de l'évolution pour le moment plus portée sur l'intérieur.
Après le travail fait sur le levier de vitesse portant sur le raccourcissement de celui ci, de la pose d'un pommeau chrome/cuir/alu, d'un nouveau soufflet mailles argent/cuir noir, et de la recoupe de la console car l'embase pour cette auto est assez galère a trouver et afin de maintenir ce même soufflet en place je l'ai fixer à l'aide de visses inox posées sur des rondelles chromées.
J'ai donc accompagné tout cela d'une poignée de frein a main 'Simoni Racing' du même type,ça le fait bien et profitant d'une petite promo 'Leclerc';un petit achat de tapis et fourreaux de ceinture argent/noir siglés 'SPARCO'.
Comme annoncé, les rétros 'M3' ont était mis en place et change encore un peut plus le look du projet, par contre après maintes recherches sur le 'net' et me rabattant sur la Belgique, dur de trouver les platines en stock ou bien avec un délai raisonnable.
Donc comme beaucoup de proprio de 'RD1' j'ai fait mes propres platines mais ne voulant pas que cela fasse bidouillage je me suis lancer dans un truc pas évident à la base; petites explications:
J'ai démonté entièrement les rétros d'origine avec leurs platines, retiré les rétros des platines et attention, j'ai meulé entièrement les 'pieds de rétro' jusqu'à obtenir une surface plane afin de pouvoir y fixer les fameux M3, du boulot mais le résultat est plus que correct.
Et voilà les 'miroirs' sont posés reste plus qu'a les mettre en peinture (noir brillant) avec l'aileron et la trappe à essence travaillée elle aussi puisqu'elle se retrouve recouverte de film adhésif noir cerclée de rivets pop et les mêmes rondelles chrome que la console(Racing touche).
Je pense que la peinture de ces éléments viendra après celle du nouveau bouclier avant car cela peut resté comme ça pour le moment.
Prochaine modif: si le budget le permet LE bouclier avant typé 'VEILSIDE', sinon pour la moitié du prix de ce dernier celui de l'arrière ou bien pourquoi pas les baquets tant attendus (75 E pièce chez Autobacs) toujours avec la touche argent/noir pour se marié avec le reste de l'habitacle et le coté 'Japan Racing'.
Ouf....à bientôt pour la suite. drunken
Team JB Concept / Bernard

PS: promis sur le prochain post, je fait l'effort de mettre des photos. Wink


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:19

Arrow Un petit truc de dernière minute comme ça pour ne pas tomber dans la fausse bouteille de nitrous; la pose sur la plage arrière d'un petit extincteur (plus exactement un retardateur de flammes) et de deux HP histoire d'équipé aussi l'arrière de l'habitacle, reste à décidé de la couleur argent ou bien carbone?
Mon petit doigt me dit aussi que je vais fixer sous l'auto radio la platine déjà préparée afin d'y posé les 3 ou 4 interrupteurs type aviation (en attente pour d'éventuelles alimentations).
Tuning toujours Tuning

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Sytle_10

Et bien les voilà les photos cheers
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 21347610

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 7315110

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Wrc-po10

Les petits M3 qui vont bien

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Retros10

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Retro-10

Pour finir les interrupteurs style aviation pour la platine de commande centrale

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Style_10

( C'est magique, l'herbergeur d'images remarche du moin sur mon PC/ Pour Sylvain; je conserve tout de meme le lien du MP, merci)

Prochainement des photos de tout cela sur l'auto prises samedi avant le départ pour L'Yonne (voiture nickelle), mon premier baptême sur autoroute avec le Coupé; promis je reviens avec tout mes points. Wink


Dernière édition par team jb concept le Mer 28 Avr 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:07

Et bien je vois que ça avance tout ça... il y a encore des week end entier de boulot là dedant en prevision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team77




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:12

J'ai eu une plaque ''grain de riz'' je te la ramene vendredi en esperant que se soit bien cela que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:59

Arrow Et oui encore pas mal de temps a passer dessus, c'est ça le Tuning et finalement mise à part les dépenses (c'est bien sur ce qui rythme l'avancé du projet), je ne regrette pas d'avoir choisi une auto sans aucuns accessoires.
J'avais oublier pour l'intérieur un objet qui est pourtant primordial pour la conduite, le volant bien sur. Là il faudra que je me fasse aidé par un tuner confirmé et propriétaire d'une Mégane Cabrio Kit Méga large car il faudra dégagé l'airbag, mais aux vues de la beauté de certains cerceaux, cela en vaut bien le coup.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Power_11 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Mtk_5513

Merci m'sieu Nico pour la tole alu 'grains de riz', pour info cela vas me servir à fabriquer des talonettes pour mes tapis 'SPARCO'


Dernière édition par team jb concept le Ven 30 Juil 2010 - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:02

Ouais alors là par contre... c'est le genre de chose qui me derange quand on vire un organe de securité evident... Pour moi, c'est comme si on virait les freins en disant "ben les etriers ne vont pas avec mes jantes"... Je sais que tous les tuners font ça donc ce n'est pas contre toi Bernard, tu sais que je suis ton projet et m'y interesse, mais je trouve qu'il faut faire une difference entre un projet tuning pour faire des meeting et expo uniquement et un projet qui sert de voiture de tous les jours... scratch

Ca ne se voit peut etre pas generalement dans mes propos concernant le tuning, mais je suis fan du japan tuning, les mecs qui n'hesitent pas à depouiller une 350Z pour en faire une oeuvre d'art, mais cette caisse n'a rien à faire sur route ouverte...

Mais sinon, c'est vrai qu'ils sont chouettes ces cerceaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:25

Alors là je te reconnais Mister Sylvain et quel plaisir a la fois vu ta réaction, les autres adhérents du FoFo peuvent s' y coller aussi.
Tu a entièrement raison concernant l'organe de sécurité mais je te rappel tout de même que toutes les voitures roulant sur nos routes ne disposent pas d'un airbag fabriquant.
Tu me prendras peut être pour un fou mais je pense et réfléchi ce projet en prenant en compte deux paramètres: un Projet Tuning pouvant être utilisé tout les jours comme voiture familiale, cela est un peut compliqué mais rend les choses encore plus intéressantes à concevoir et à mettre en place et je ne suis pas le premier à concevoir un Projet de cette façon pour la même utilisation.
Le plus embêtent ce n'est pas cela mais c'est de faire attention aux 'gnons' ou bien aux risques de vol journalier.
Concernant l'allusion aux 350 Z Japonaises, en France nous avons cinquante ans de retard car là bas la législation en place concernant le Tuning leur permet justement de rouler sur routes ouvertes sans être hors la loi. Il suffit de regarder la sortie des Autos exposées au SEMA ou au TOKYO AUTO SALON.
En france pourtant certains y arrivent mais pas sans mal et avec un paquet d'euros, j'ai justement parler de cela ce week end avec le proprio d'une Supra (je suis fan de Skyline mais il faut admettre que la Supra même d'origine déchire) et le proprio d'une Sylvia S 14 ( ou plus ancienne), deux conduite à droite et méga prépa moteur puisque la Supra est utilisé principalement la nuit sur autoroute pour faire des 'runs' , pratique que par contre là je banni entièrement et qui malheureusement donne une mauvaise image du Tuning et ne permet pas aux choses d'évolué.
Ces deux Auto se trouvaient le week end dernier lors d'un rassemblement WW sur les parkings de Truffaut à Clay.
Et pour terminé (et continué), je me trouve pratiquement obligé de monter le volant sur un moyeu OMP du fait que ce soit un RD1 pour lequel les accessoires sont assez difficiles à trouver; un produit de qualité et pas forcément plus couteux que d'autre marques.
Allez à plus pour la suite.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dammartin en goele
Date d'inscription : 24/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:07

j'ai vu aujourd'hui 2 toyota supra model 97.98 à dammartin , une blanche et une grise .
la blanche avait un kit carosserie , tu as peut etre parlé avc le proprio d'une de ces deux voitures qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:35

Oui, j'ai aussi déposé une supra grise recemment pres de chez moi... cheers enfin, elle prenait une sortie... Embarassed

Je suis d'accord avec toi bernard concernant la legislation francaise, mais je ne dirais pas qu'elle est en retard, mais seulement plus restrictive. Je suis d'accord que toutes les voitures roulant sur nos routes n'ont pas d'airbag, mais c'est pas une raison pour le virer... Je sais bien que globalement tu essayes de faire un projet qui te permette de l'utiliser tous les jours et c'est clair, ce n'est pas le plus simple... C'est à mon avis impossible de comparer la france avec le japon, ils n'ont pas de dos d'ane qui evitent aux blaireaux en golf de passer à 100km/h devant une ecole...

Quand je parle des equipements de securité, c'est en connaissance de cause... Un pote du club tuscani était bien content d'avoir laissé l'airbag sur son projet tuning sur un GK3 lors qu'il s'est retourné la gueule... je sais c'est extreme mais ça peut arriver... Ce sont des voitures qui font qu'on a tendance à vouloir jouer (et encore une fois, c'est en connaissance de cause)...

Je me permet de preciser car, nous somme sur un forum et donc difficile de savoir avec quelle ton les remarques sont faites, mais il n'y a aucune attaque dans mes propos ni d'animosité, bien au contraire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:02

Bien sur Sylvain que je ne prend absolument pas tes propos avec agressivité, surtout venant de ta part.
Comme tu le dit nous somme sur un forum et tous les avis peuvent y être exposés.
Concernant le tien je suis pratiquement d'accord avec toi coté sécurité, mais un projet Tuning sans un nouveau volant, ba comment dire.....ça le fait pas. Wink

PS: Merci à Aurore pour les gentilles remarques de vendredi dernier, finalement Éric avait bien raison en disant que les Autos tunées sont aussi des ' aspirateurs à gonzesses' (je site) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pch4x4

pch4x4


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Dammartin en Goële
Date d'inscription : 23/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:39

...


Dernière édition par pch4x4 le Mar 20 Avr 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:47

Pour faire court et dire en règle générale ce que j’en pense, que ce soit en berline ou en’tracteur’ ceux qui colle au c..l de la voiture qui les précède sont’ des nazes’ car ont ne peut pas deviner les réactions de cette même voiture.
Le code de la route le mentionne d’ailleurs et ensuite on s’étonne du nombre d’accidents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:25

Arrow Allez comme prévu profitant d'une petite pose dans l'yonne voici les photos de ce que cela donne sur l'auto.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc02310
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc02311
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc02312
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc02313
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc02314
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Dsc023151


Et bien voila c’est fait, quand ont a une instal’ qui fonctionne comme il faut ça facilite les choses.
A plus, Bernard


Dernière édition par team jb concept le Mar 3 Aoû 2010 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pch4x4

pch4x4


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Dammartin en Goële
Date d'inscription : 23/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:17

...


Dernière édition par pch4x4 le Mar 20 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pch4x4

pch4x4


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Dammartin en Goële
Date d'inscription : 23/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:00

...


Dernière édition par pch4x4 le Mar 20 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZrK
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Dammartin-en-Goële
Date d'inscription : 25/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:35

pch4x4 a écrit:


Les réactions de la voiture > SI,


Alors là FAUX !! Rien qu'un exemple que l'on voit assez souvent: un pneu qui explose/crève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmccd.free.fr/
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:34

Bon allez messieurs, chacun ses idées sur la façon de rouler ( même si pour moi les kéké qui font le c...n sur la route avec un pseudo projet ne font pas parti des vrais tuners à mon sens).
Ce topic que j'ai ouvert concerne l'évolution de mon projet sur base RD1 et non pas le jugement des comportements routier.
En ce qui concerne mon avis sur les conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité, n'y voyaient aucune agressivité mes juste un avis......Retour au Tuning
Merci, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit rassemblement Tuning/Meaux   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:13

Arrow Bonjour à tous (et toutes)
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur soirée, il y a comme chaque vendredi soir, un petit rassemblement Tuning sur le parking du nouveau centre commercial Leclerc à nanteuil les meaux.
J'y serais bien entendu Wink


Dernière édition par team jb concept le Sam 15 Mai 2010 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
» Produits Tuning en ligne
» Magazines Tuning / ADDX-Shift’R
» RC Tuning 1/10e by 'Team JB Concept' / Bernard
» RC Drift Infos / Team JB Concept by Bernard (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: