MCCD Mini Car Club Dammartinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MCCD
 
AccueilHyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Button10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Mini Car Club Dammartinois
Du nouveau pour la rentrée : C'est maintenant au gymnase du centre qu'auront lieu les entrainements. Montage de la piste à partir de 20h30.
N'hesitez pas à visiter notre site internet http://clubmccd.free.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:52

Oui je connais la raison pour les jantes mais bon, des pneus ça se revend... C'est ce que j'ai fait quand j'ai changé mes jantes, mes pneus etaient d'origine et avaient 3500kms... Ils se sont retrouvés sur l'A3 de Cedric... Dans ces montes là, c'est assez facile de trouver preneur...

Pour les rivets, il faut à mon avis créer un rappel pas seulement au niveau de la trappe, mais plutot sur les elements de carrosserie. Il faut que la plupart des elements de carrosserie soient avec l'effet rivet si on ne veut pas que ça choque.

Et j'oubliais... Tu me feras le plasir de virer ce repetiteur orange... Soit tu en trouves un blanc, soit tu le teintes mais là, tu froisses un membre de l'ACO (Anti Clignotant Orange) Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:02

Pour le diamètre des 'roulettes' pourquoi pas de nouvelles jantes en 16 ou 17 pouces mais seulement lorsque le projet sera pratiquement fini ce qui me permet de budgétiser d'autres choses, et en ce qui concerne les répétiteurs, c'est drôle mais j'y avais pensé.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:29

Euh, oui, là il te faut au moins du 17" avec un elargissement à la fois des roues et de la voie...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:29

Attention le RD1 n'affiche pas les mêmes côtes au sol que le Tiburon;
Plus sérieusement cela reste à voir mais ne dénote pas vraiment pour l'harmonie du projet, et quand tout le monde se sera cotisé 'mdr', je verrais.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:04

Oui, c'est vrai que le RD1 n'a pas les memes cotes que le Tuscani (ou Tiburon aux US)... mais 17" serait pas mal je pense... et coté prix, c'est vrai que jantes et pneus en 17", ça commence à compter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:19

Thefly46 a écrit:
Oui, c'est vrai que le RD1 n'a pas les memes cotes que le Tuscani (ou Tiburon aux US)... mais 17" serait pas mal je pense... et coté prix, c'est vrai que jantes et pneus en 17", ça commence à compter... Sad

Aller à quand un meeting ensemble avec nos autos ? .... cheers affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotophil

rotophil


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 22
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:39

+1 pour les jantes... ce sera la touche finale, à l'inverse de ce qui aurait été faite dans d'autres projets de ce genre.

où doit-on adresser les dons ? ;-)

@+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:37

rotophil a écrit:
+1 pour les jantes... ce sera la touche finale, à l'inverse de ce qui aurait été faite dans d'autres projets de ce genre.

où doit-on adresser les dons ? ;-)

@+
Philippe

Les dons pour 'des jantes en 17 pour Neela / RD1' sont à adresser à:
compte bancaire d'un passionné non millionnaire;

Non je rigole mais bon mon expérience en modélisme m'a aussi servi à savoir financer tout cela c'est ce qui m'a permis de faire du TT 1/10e pendant tout ce temps et avec Kévin par la suite, donc au sujet du RD1 je reste confiant et par rapport aux dépenses que je peux voir sur d'autres projets je me dit que j'arrive petit à petit à faire quelque chose de pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription Team 'Street Car Kustom'    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:51

Arrow C'est fait.
Après avoir démarrer mes participations dans les meetings au sein d'un autre team et ce qui m'a permis de connaitre un peut mieux tout ce petit monde, je viens de signer ou plutôt de m'inscrire pour la nouvelle saison avec un RD1 qui j'espère sera au ¾ fini dans Le Team 'Street Car Kustom' (le K à la place du C ?, l'explication est sur mon blog)

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Photo7400818811

Bonne humeur, passion, sérieux, entraide, esprit de groupe et surtout pas de 'cadors' qui se la joue sont les bases de ce groupe.
En espérant pouvoir présenter un projet digne de ce nom et passer de bons moments ensembles et en second plan, ramener pleins de trophées bien sur....

PS: Je n'oublie surtout pas le MCCD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Déco latérale    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:50

Arrow Et bien en attendant la commande de mon bouclier avant et la pose des néons sous châssis, je me suis amuser à imaginer ma décoration latéral et en collaboration avec 'SUNNYMAN 590' qui à travaillé d'arrache pied sur ma demande et que je remercie vivement, voilà ce que ça donne dans les grandes lignes avec quelques petites retouches de positionnement restantes à peaufiner.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Hundai2

J'avoue histoire de goût et à voir les commentaires sur mon blog, que je ne m'étais pas tromper et ça risque de rendre plutôt pas mal.
Reste plus qu'a patienter, en attendant de publier prochainement les photos des mes supports d'aileron repeints en gris métal ou argent mettant un peut plus en valeur l'aileron, rajoutant un détail et un rappel des couleurs vers l'arrière du projet.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Finition déco.    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:28

Arrow Dans l'attente de terminer le kit carrosserie je fignole la déco petit à petit et voici ce qui va venir se greffer tout d'abord sur l'avant des portières puis au milieu de mon capot finissant ainsi la déco de celui ci.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06810
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 29742910 ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:54

Arrow Profitant de la première réunion de notre Team ' Street Car Kustom', voici quelques photos de ce que cela donne une fois posé.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06838a

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06843x

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06851r

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06846p

Voulant faire un petit rappel de couleur avec l'avant de mon auto, rajouter un détail supplémentaire et mettre un peut plus en valeur mon aileron, j'ai donc repeint les support en alu.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06845f

Des com' ? .....
A bientot, Bernard Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:04

Je pense que tu pourrais enlever les logos Hyundai et lisser la malle arriere... Wink

Sinon, les stickers vont bien dans le style... Ca se radicalise... Wink Vivement quand meme le bouclier avant et des jantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:34

Thefly46 a écrit:
Je pense que tu pourrais enlever les logos Hyundai et lisser la malle arriere... Wink

Sinon, les stickers vont bien dans le style... Ca se radicalise... Wink Vivement quand meme le bouclier avant et des jantes... lol!

La malle arriere sera bien lisser en vue certainement de suivre le même traitement que mon capot, parcontre le logo restera en place.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier Meeting 2011    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:19

Arrow Participation au premier Meeting de la saison à Vemars.
Histoire de tester le succés du RD1sachant tout de même qu'il reste du travail à accomplir, enfin nous verrons bien.
En attendant les photos !

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 29823310
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux récompenses pour le RD1 début saison 2011    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:25

Arrow Première participation pour 2011 à ce meeting de Vemars qui ne restera pas dans les mémoires aussi bien par le 'Flop' de son organisation que par le nombre de participants ayant du mal à répondre présent en ce début de saison.N'en retirant pas pour autant la qualité de quelques projets parmi toutes les autos s'y étant rendu.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06911s

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06905w

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06898x

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06897

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06896rp

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06895io


Et bien 'Big' succès pour 'Neela / RD1' puisque le coupé hyundai ramène deux récompenses, un 'Top 3' pour le capot 'carbone' et un 'Top 20' pour l'ensemble du projet .Surprise et contentement pour moi-même laissant présager de bonnes choses pour la suite si on considères que le projet n'ai toujours pas fini et qu'il reste un élément clé à installer : le bouclier avant.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06923r

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06903h

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06922m

Quoi qu'il en soit une bonne journée quand même puisque notre Team 'Street Car Kustom' remporte avec deux projets présents cinq récompenses , deux 'Top capot', deux 'Top 20' et un 'Top féminin' pour le RD1 et la Clio de Sébastien.

A +, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Montage néons châssis.    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:39

Arrow Comme promis voici les photos du montage du premier néon placé sous l'arrière du châssis accompagné du module d'éclairage me permettant uniquement de modifier le clignotement .
Les photos de l'ensemble arriveront dés que j'aurais fini l'installation facilitée je l'espère, par l'utilisation d'un pont ou bien d'une fosse.

(PS: je suis preneur)

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06932

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06925

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc06934f

A + ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième meeting de la saison à Liancourt et la série continue.    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:25

Arrow Beau meeting pour ce premier jour de printemps a Liancourt.Une bonne participation avec quelques beaux projets sortants de l'ordinaire ainsi que quelques motos qui avait été conviées à ce meeting, un petit village pro, et une bonne organisation malgré un petit manque d'animation.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298685173313nqqgqehf1 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298685173315dx9udwtu1

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298685173317elashnk51 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298685173319dnndbyez1

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 2986851733111u5ujiigd1 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 2986851733113tt0pk9bz1

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 2986863381137mesxde61 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298686338115j1jk13el1

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298686338117nj3izpnh1 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298686338119vpdkipeb1

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 2986863381111vry7amtf1 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 2986863381113gp7ku3vz1


Belle journée aussi pour notre Team ' Sreet Car Kustom ' qui se pose petit à petit et prend vraiment fière allure, même si parfois les plus 'anciens' ont du mal à suivre l'humour déjantée des plus jeunes mais c'est aussi cela qui fait la richesse d'un groupe.
Quoi qu'il en soit, quatre trophées supplémentaires au compteur avec un Top spl, un Top break, un Top multimédia et un Top 15.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298687693717d23cvbyh1 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298687693713fvqmkkun1

Je ne m'y attendais pas du tout, mais le RD1 a encore récolter un trophée et cette foi ci un ' Top 2 Multimédia ' et a été choisi pour une petite séance photo ' Playmate ' par le photographe couvrant l'événement.
Restant bien sur plaisant, cela démontre qu'il ne faut pas forcément blinder son projet pour plaire mais pour ma part juste ce qu'il suffit installé avec harmonie et goût.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298688442713utdfa9ll1 Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 298688442715tiz33mrt1

La série continu donc puisque sur les trois derniers meetings aux quels j'ai participer, mon projet a été récompensé à chaque fois, mais tout cela ne m'empêche pas de garder la tête froide et m'encourage justement à continuer dans ce sens avec déjà une petite idée pour fignoler mon coffre sans trop le chargé....

(Article publié sur mon blog)
A plus , Bernard
Wink


Revenir en haut Aller en bas
jean-luc77

jean-luc77


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : moussy-le-vieux
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:25

ya quand meme de belles caisses .une petite prefe pour l'alfa si je me trompe pas.en tout cas beau projet bernard.
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:37

Merki M'sieu, ça avance peut être pas aussi vite que je voudrais mais bon ' lentement mais surement ' et même si c'est pas le but rechercher, ça paye assez souvent cela prouve que je vais dans le bon sens.
Encore merci pour le com, bonne continuation à toi et un petit bonjour au MCCD, ou il faudra quand même que je vienne faire un petit tour.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Finition montage des néons sous châssis.    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:10

Arrow Et bien cette fois ci c'est fini.
Après avoir réussi à négocier le prêt d'une fosse avec le patron d'un garage voisin dont je ne remercierais jamais assez la gentillesse, j'ai enfin terminé l'installation de mes néons sous mon auto.
Comme promis, voici quelques photos de ce que cela donne.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07087um

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07078i

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07076x

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07083

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07082

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07084

Tout cela associé à l'éclairage intérieur ainsi qu'aux 'flashing car' déjà installés, en tout et pour tout douze néons accompagnés des leds de ma grille de sub, des quatre leds blanc servant à éclairer ma bonbonne de 'NOZ' et mon condo ainsi que les deux strombos de fond de coffre; cela dégage une ambiance plutôt sympa.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07089t

A plus, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fabrication et pose Déco latérale   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:33

Arrow Cette fois ce n'ai plus du virtuel car je viens de faire faire ma déco latérale et celle de mon aileron venant prendre place au milieu de celui-ci une fois qu'il sera recouvert du même film carbone que mon capot.
Peut être pas du goût de tout le monde mais je reste dans l'esprit que je voulais donner à mon projet dés le départ et à en voir le succès rencontré jusqu'à maintenant et le visuel que le RD1 prend petit à petit tout me porte à croire que je ne me suis pas trompé et correspond tout à fait ce que je veux.
Voici quelques photos de tout cela et à n'en pas douté, le Coupé Hyundai fera encore un bon en avant avec cette nouvelle Déco.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07116h Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07118

Et bien c'est bon, la déco latérale est enfin posée et j'avoue que je suis plus que satisfait du résultat.
Cela renforce encore un peut plus le côté racing du projet.
Après un calage des deux parties et une pose à l'eau facilitant le positionnement et éliminant la moindre bulle, séchage au sèche cheveux, le rendu est nickel.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07138c Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07130x

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07133m Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07128

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07139s

Arrow By nigth ça le fait bien aussi !
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07120u Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07122qp

A bientot pour la suite de l'aventure avec des évolutions et quelques meetings en prévision ....

Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefly46
Administrateur
Thefly46


Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:01

Pas mal, ça continue de se rapprocher de la japan touch... je l'aurais peut etre mis un peu plus sur l'arriere le sticker...
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:46

J'aurai du le faire faire un peut plus long, mais bon encore quelques stickers à venir pour rendre la déco plus homogéne.
Si non c'est vrais que le style que je voulai donner à mon projet arrive petit à petit, et c'est que le début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
team jb concept
Moderateur
team jb concept


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 06/03/2009

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Protections passages de roues.    Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:37

Arrow En ayant assez de faire des retouches d'enduit et de peinture à chaque projection sur le bas des passages de roues du bouclier arrière ce qui entraine des éclats de peinture ou de matière, j'ai décider de trouver une solution en effectuant une remise en état et en protégeant tout cela d'un film de 'vénilia' transparent et suffisamment épais pour rendre cette protection encore plus efficace.

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07144h Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07146l

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07142m Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07147

Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Dsc07149b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2   Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyundai FX, Projet Tuning / Part 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai FX, Projet Tuning / Part 1
» Produits Tuning en ligne
» RC Tuning 1/10e by 'Team JB Concept' / Bernard
» Magazines Tuning / ADDX-Shift’R
» RC Drift Infos / Team JB Concept by Bernard (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCCD Mini Car Club Dammartinois :: Vie du Club :: Bistro-
Sauter vers: